Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

recoucou valé!!! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben vous avez vu Effi passer vous ???

:huh:

Elle n'a pas laissé de message... :(

Sophie, je sais que c'est pas drôle, mais tes histoires de déménagement me font rire !! Sympa à suivre quand on n'a rien à faire.... _bl_sh_

(Enfin...si, j'ai un cours particulier dans 20 minutes !)

Et Valé qui en rajoute une couche là-d'ssus ! :D

Ecosser les p'tits pois !!!!! hihihihihihi :D;)

Posté(e)

ben de toute façon, vaut mieux en rire qu'en pleurer, non..! et puis ça va bientôt être fini et vous pourrez venir voir le résultat..! ;)

Posté(e)

salut les louloutes,

et non, je n'ai toujours pas accouché!!

J-13 ca devient bon..

Zelphya bon courage pour ton déménagement, tu vas voir comme ca change la vie d'avoir son chez soi! ;)

Je suis contente parce que la semaine dernière j'ai envoyé une candidature pour un poste d'animatrice en périscolaire sans grande conviction étant donné que ma candidature était spontanée et que je ne pourrais travailler qu'à partir du 15 nov

Et bien j'ai reçu un coup de fil hier et j'ai un entretien!! :D

J'espère qu'ils vont me prendre comme ça je n'aurai plus de soucis à me faire pour retrouver du travail après la naissance de ma puce et j'aurai tout le tps de rebosser ce p****n de concours! Panneau24.gif

Bisous à toutes :wub:

Posté(e)

coucou effi!!!

c'est cool pour ton entretien...! ;) j'espère que tu vas être prise...! :rolleyes: (sinon, tu as refais une demande d'ae?! ou demandé dans des écoles et collèges?! on sait jamais..!)

bisous à toi et courage, bientôt tu auras ta puce dans tes bras..! :rolleyes::wub:;)

Posté(e)

C'est génial effi!!! B) :D Je te souhaite que tout se passe bien...Ce serait super si ça marchait! :)

Posté(e)

salut vanessa! pas trop de lecture?! ;)

Posté(e)

Coucou les filles!

Courage Sophie pour le déménagement!Tu verras comme ce sera bien après ;)

Et moi aussi je viendrai t'embêter!! _bl_sh_ :P

J'aurais bien voulu te donner un coup de main samedi (surtout que c'est pas loin) mais on est invités à manger chez ma grand-mère à St Avold...

Effi, j'espère que ça sera positif pour l'entretien!!

Valé, je ne sais plus si je t'ai déjà demandé _bl_sh_ , mais c'est quand ta rentrée??

Bisous!! :wub:

Posté(e)
de mon coté, j'ai passé mon echgraphie du 3eme mois hier matin et c'etait formidable, encore une fois! qu est ce qu'il a grandi et changé depuis la derniere fois! il n'arretait pas de bouger, et on a meme pu compter ses doigts.....ca nous a epaté de voir tout ca! :wub:

j'espere juste que ces satanées nausées vont disparaitre bientot, parce que j'approche de la fin du 3eme mois, et pour l'instant , pas de changement.... <_<

vanessa, tu vas bien?tu profites des derniers jours des vacances de la miss?

gros bisous a toutes! :wub:

Super contente pour toi Sof :wub::wub:

Ben voui, on profite des derniers jours de vacances, enfin entre le ménage à faire (parce que 15 jours en vacances avec les chats dans l'appart c'était cracra!!)

Pis visite à une copine de la miss avant-hier et demain une autre vient à la maison, pas le temps de s'ennuyer!

Et aujourd'hui shopping pour dépenser les sous qu'elle a eu à son anniversaire!Surtout des livres : elle dévore!!C'est hallucinant!!

Plein de bisous!! :wub:

Posté(e)
salut vanessa! pas trop de lecture?! ;)

Coucou Sophie!!

Quelle bande de pipelettes!!! :P :D

Alors tu as bien avancé dans tes cartons??

Posté(e)
Valé, je ne sais plus si je t'ai déjà demandé _bl_sh_ , mais c'est quand ta rentrée??

je réponds pour elle _bl_sh_ : le 6..!

bof bof..! _bl_sh_ demain je me bouge un peu plus..! pas le choix..!!! B)

Posté(e)

Valé, je ne sais plus si je t'ai déjà demandé  _bl_sh_ , mais c'est quand ta rentrée??

je réponds pour elle _bl_sh_ : le 6..!

bof bof..! _bl_sh_ demain je me bouge un peu plus..! pas le choix..!!! B)

Ben c'est bien ça le 6 pour Valé, elle pourra faire la rentrée de ses loulous :)

Bon je vois que tu n'es plus là, ptet dans les cartons? :P :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...