valé Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Et ben non!!! Ma rentrée c'est le 8!!!! Na na nère!!!! :P (ça fait 2 jours de vacances en plus!!!! :P )
valé Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Coucou Flo!!! (et bonne nuit.....faut que je dorme, je suis nase!!!! ) A demain la compagnie...
zelphya Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Et ben non!!! Ma rentrée c'est le 8!!!! Na na nère!!!! :P (ça fait 2 jours de vacances en plus!!!! :P ) _bl_sh_ pourquoi je pensais le 6 moi?! (moi aussi faut que je dorme on dirait...!)
zelphya Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Bon je vois que tu n'es plus là, ptet dans les cartons? :P non,non..! pas le soir..! 'suis trop nase..! :o je me ballade sur le forum et je jouais sur yahoo...!
Ptit_Rubis Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 non,non..! pas le soir..! 'suis trop nase..! :o je me ballade sur le forum et je jouais sur yahoo...! Et ben c'est du beau <_< :P Et en plus tu me donnes de fausses informations!! :P
zelphya Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Et en plus tu me donnes de fausses informations!! :P _bl_sh_ "je m'ai crompée maîcresse " _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Et en plus tu me donnes de fausses informations!! :P _bl_sh_ "je m'ai crompée maîcresse " _bl_sh_ Mouais, appelle moi encore comme ça et tu seras entièrement pardonnée lol :P
Yota Moteuchi Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Ça va bien, je tourne un petit peu sur mes posts préférés !!! Je fais pas mieux que toi, je joues pas sur yahoo (j'me rappelle même plus de mon adresse !!! encore moins de mon mot de passe ! ) mais je trouve des animations flash rigolotes !!! :P Bon courage pour tes cartons... et pour ton père ! (même si sur ce dernier point, je n'ai pas trop suivi...)
zelphya Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Mouais, appelle moi encore comme ça et tu seras entièrement pardonnée lol :P bien maîcresse! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Mouais, appelle moi encore comme ça et tu seras entièrement pardonnée lol :P bien maîcresse! :P
zelphya Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je fais pas mieux que toi, je joues pas sur yahoo (j'me rappelle même plus de mon adresse !!! encore moins de mon mot de passe ! mais je trouve des animations flash rigolotes !!! t'as intérêt à le retrouver vite qu'on se fasse un petit billard..! (j'ai un peu progressé B) hihihihihi!!!) Bon courage pour tes cartons... et pour ton père ! (même si sur ce dernier point, je n'ai pas trop suivi...) disons qu'il est fidèle à lui même!!! <_<
Messages recommandés