Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous laisse, je vais me caler au lit avec un bouquin ;)

Bises!! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je vais pas tarder à faire comme toi..! ;)

Posté(e)

Bonne nuit les filles alors ! :wub:

Je vais encore être la seule à rester sur le net jusqu'à minuit ou plus... :huh:

Posté(e)

Coucou Sophie!! :D

Posté(e)

Ah ben non!! Ce devait être ton fantôme!! ;)

Posté(e)

non, non, c'était bien moi...! mais je suis allée sur le post de flo des nancéens... ;) et répondu à fofy sur celui des pe2 metz ;)

par contre, là je reste pas, faut que j'aille à la poste et que je fasse un peu de cartons pour déjà remplir le coffre de la voiture en partant..! ;)

Posté(e)

Bonne journée les filles!! :wub:

Posté(e)

ah, vanessa, je t'ai loupée de peu...enfin je devrais dire "maicresse "puisque je vois que tu aimes particulierement qu'on t'apelle comme ca :D;)

je vois que tu occupes bien la fin des vacances...c'est super si la miss aime lire! :)

sophie n'est pas dans le coin non plus, elle doit faire ses cartons, la pauvre....courage!

bisous et bonne journée! :wub:

Posté(e)

Au fait, Sophie, faudra me dire quand tu veux que je vienne demain!!!

Posté(e)
sophie n'est pas dans le coin non plus, elle doit faire ses cartons, la pauvre....courage!

non... même pas..! cryin j'étais à la poste... c'est vraiment des blairaux :ph34r:

je résume la situation: y'a un an j'ai fait opposition sur un chéquier et... ils ont omis de me dire que du coup j'avais plus de renouvellemnt automatique...bref plus de chèques, je m'affolais pas, je m'en sers presque pas...(je viens de finir le chéquier...) mais là ben..pb... j'ai dû retirer pas mal en liquide... alors pour les frais d'agence, ça a été, mais là...j'en avais encore besoin pour donner la caution cet aprèm... à montigny, la femme m'avait prévenue qu'il faudrait que j'aille dans mon bureau "à moi"... ce que j'ai fait... mais... ces bouffons m'avaient inscrite à ...Ste marie AUX MINES...je savais même pas où c'est :blink: et la femme au guichet me soutenait dur comme fer que je n'avais jamais fait le changement de ste marie aux mines à ici (j'y ai jamais mis les pieds...! :huh: ) et qu'il fallait que je me déplace :blink: ! bref, j'ai dû piquer ma crise, et heureusement que j'étais connue là bas (ben oui, mon tonton a été receveur, ça aide...! ;) ) , une autre s'est occupée de moi et a fait ce qu'il fallait...mais bon, ça m'a pris 1/2 h au lieu de 3min <_<

et là au courrier: bouygues qui me dit que je peux aller chercher mon portable réparé dès aujourd'hui... je l'ai récupéré y'a 2 jours..! :huh:

Posté(e)

Ben y sont vraiment pas cool! :huh: AAAHHH, l'administration! Moi aussi je viens d'apprendre que la caf sétait plantée dans notre déclaration de situation....et du coup plus rien!!! Mais je te las ai arrangés! On se demande comment certains fonctionnaires ont été recrutés! (.....évidemment je ne les mets pas tous dans le même panier (et pis je parle que de certains fonctionnaires....) mais là, ils font fort!! <_< )

Posté(e)

comment ça plus rien..?! ça n'a pas de rapport avec l'entrée au cfp quand même?! :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...