Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en rangeant mes affaires, je viens de retrouver 2 pochettes d'annales crpe... je vous les mets de côté les filles..! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
ah, vanessa, je t'ai loupée de peu...enfin je devrais dire "maicresse "puisque je vois que tu aimes particulierement qu'on t'apelle comme ca :D;)

je vois que tu occupes bien la fin des vacances...c'est super si la miss aime lire! :)

sophie n'est pas dans le coin non plus, elle doit faire ses cartons, la pauvre....courage!

bisous et bonne journée! :wub:

C'est surtout que j'aimerais bien que des petits bambins m'appellent comme ça dans pas trop longtemps ;)

Tu parles qu'elle aime lire la miss!Hier on a donc acheté 5 bouquins (de poche genre 100-150 pages) et ben elle est en train de lire le 4ème, sachant qu'elle a commencé hier soir :blink:

Ben dis donc Sophie, t'as la poisse!Heureusement que ça s'est arrangé!! <_<

Bon la copine de Lola va arriver donc je vous laisse!!

Posté(e)

coucou!

ça y est j'ai les clefs de l'appart... là, on file chercher l'utilitaire..! valé, 8h30 ça irait ou ça fait trop tôt pour toi?! (sinon, 9h... mais plus vite on commence plus tôt on a fini..!)

à plus! bisous! :wub:

Posté(e)

Ok pour 8h30!! A demain.... ;)

Posté(e)

à demain valé..! y'a un gâteau au chocolat qui est en train de cuire pour demain...! ;) (avec un cake au thon en prime, tu aimes?!)

par contre... romuald ne peut pas venir nous aider :(

Posté(e)

Salut les miss!

Dur, dur de venir vous voir en ce moment!

Entre les déménagements, la rentrée qui se prépare et les futures mamans (toujours là Effi??), je vois que tout le monde va bien. Même si j'avoue, je n'ai pas lu tous les messages. J'essaierai de rattraper mon retard plus tard.

De mon côté, ça va aussi. Je suis vraiment KO, parce que la puce pleure beaucoup depuis 2 jours. Et elle a pris de la voix la coquine :P . C'est pas évident, parce qu'on ne sait jamais ce qui ne va pas, alors on tatonne. C'est pas inné le métier de parents :P .

Gros bisous à toutes :wub: et bonne nuit. Moi ça risque d'être un peu...agité!

Posté(e)

C'est pas évident, parce qu'on ne sait jamais ce qui ne va pas, alors on tatonne. C'est pas inné le métier de parents :P .

normal..! ;)

c'est vrai que c'est pas évident de me voir..! mais ça ira mieux à la rentrée...! ;) :P j'ai quand même un peu hâte d'y être...! (surtout d'être tranquille dans mon petit "chez moi"..!!! :P :rolleyes: )

Posté(e)

bonne nuit tout le monde..!

moi je suis ko..! je file vite au lit parce que j'ai pas tout à fait tout fini et... faut que je me lève tôt demain...! j'éspère qu'on va arriver à faire ça vite...! :rolleyes::huh:

Posté(e)

bonjour tout le monde!!! :D

aujorud'hui c'est moi la première...!!! valé doit être sur le point de partir de chez elle..! ça m'embête de la faire lever aussi tôt pour m'aider _bl_sh_

Posté(e)

alors ce demenagement!?!! terminé?!! une bonne chose de faite non!!?!!!

bisous

bonne fin de vacances en ardeche si j'ai bien compris!!

a plus

Posté(e)
alors ce demenagement!?!! terminé?!! une bonne chose de faite non!!?!!!

ben heu... :o bref, je laisse à valé le plaisir de tout vous raconter...! :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...