Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et au fait vous êtes toutes invitées a venir me faire un tit coucou quand ma puce sera là, cette fois au moins j'arriverai à vous voir! :P

Bisous

:wub:

On viendra avec plaisir!!!! ;) (je me permet de parler pour tout le monde... _bl_sh_ )

Au fait, Nanette, Sophie et moi pourrions peut-être venir te voir le samedi 4 septembre......est-ce que ça pourrait aller pour toi???

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles!

Et ben quel samedi :blink:

J'espère qu'il n'y a pas trop trop de dégats Sophie!!

Et Nanette, heureusement que ce n'est que de la tôle froissée!!!

Plein de bisous et bon dimanche! :wub:

Posté(e)

Ca irait tout à fait pour moi, au pire vous viendrez me voir à la maternité!! :D

J'espère quand même que j'aurai accouché d'ici là! :blink: :P

Bisous

A+

Posté(e)

Et bien, entre vous deux, Zelphya et Nanette.... quel samedi ! :blink:

Pleins de bises à toutes deux pour vous en remettre ! :)

Posté(e)

Tiens je vois une Titoune!!

Coucou Aurélie!!!!!!De retour??

Bonne lecture!!! :P :D

Posté(e)

C'est long hein? :P

Posté(e)

Toujours pas?? :o :D

Posté(e)

Tu nous maudis??? :P

Posté(e)

Vanessa,

Tu m'étonne que c'était long... 70 pages à lire... :huh: :P Mais ça m'a tellement manqué de pas avoir de vos nouvelles à toutes depuis le 24 juin que j'ai TOUT LU (oui, oui...)!

Le temps que j'arrive à la fin et t'es plus là Vanessa... dommage!!

Alors... j'ai plein de choses à dire...

Flo: encore toutes mes félicitations et j'espère que tu prépare bien ta rentrée à Nancy... Et pis les notes... BRAVO! Merci de t'être inquiéter de ce que je devenais... _bl_sh_

Sophie: je suppose que tu es en vacances en ce moment mais je suis contente pour toi pour l'appart (malgrès toutes ces péripéties...) et j'attends la crémaillère avec impatience... :P

Nanette: FELICITATIONS et bienvenue à la petite Margot... elle est trop belle... et moi aussi je veux venir la voir!!!

Effi: ça devient bon... (qui sait c'est peut etre meme cette nuit que la petite Lya va montrer sa frimousse)! Moi je veux la voir aussi... Tiens nous au courant et si c'est possible je veux venir à la mat' (faire la rencontre de maman et de sa fille en meme temps ça serait pas magnifique?). En tout cas... bon courage :P

Sof: FELICITATION pour ton entrée à l'IUFM et prnds soins de toi et du bb...

Yota: c'est sympa de venir nous rendre des petites visites... (et au fait: moi aussi je m'y sens bien sur ce topic alors c'est hors de question qu'on en crée un nouveau!!! hein les filles?).

Valé: je suis super contente pour ton entrée au CFP et t'inquiète pas je suis sure que tout va bien se passer... y'a pas de raison! :P Et pis je suis ok pour les cours particulier avec Vanessa, Effi...

Sophie de Reims: en ce moment je suis chez mes parents dans les Ardennes alors si ça se trouve on va se croiser dans le coin de Charleville puisqu'il me semble que tu dois réellement emménager ces jours ci non?

Voilà... j'espère que j'ai oublié personne... et pis si c'est le cas je suis désolée mais je vous fais à toutes (et tous) des gros bisous...

Bon de mon coté tout va bien... J'ai pas pu venir vous voir pendant tout ce temps parce que d'abord j'ai bossé dans un village familial de vacances près de Grenoble du 25 juin à début août (et franchement c'était SUPER: bonne ambiance et bonne expérience mais crevant et donc pas du tout le temps de faire un tour sur le net...) pis après je suis partie direct en vacances sans repasser par la case Nancy!! J'étais sur l'Ile de Ré (Flo c'est fou la première semane d'aout on était à quelques kilometre l'une de l'autre... on aurait su!!). Bref les vacances c'était GENIALES!! Ensuite je suis repartie de l'Ile le 20 pour faire un arret chez mon frère à Paris. Et aujourd'hui je suis remontée chez mes parents (je les avait pas vu depuis fin juin). Donc si vous avez bien suivi je n'ai pas encore remis les pied à Nancy!

Par contre je m'en veux parce qu'en partant pour bosser à Grenoble j'ai oublié mon ptit carnet avec vos adresse chez moi à Nancy... et donc j'ai pas pu faire de carte postale... mais je vais essayer de me rattrapper... PARDON cryin

Bon voilà c'est déjà pas mal pour ce soir... je vais aller ma coucher car la lecture m'a fatigué les yeux (et pis y'a aussi le voyage et... le retour au monde réel qui est dur à gérer!!!).

Je vous fais de GROS BISOUS et à demain certainement! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Vanessa... j'ai vu que t'étais encore sur le forum mais je sais pas si c'est toi ou ton fantôme... cryin

Posté(e)

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Aurélie!!! Je suis bien contente que tu te sois bien amusée! Tu as eu de longues vacances, c'est super!

Je vous souhaite une bonne journée....moi je vais aller me relaxer au therma.....Ca fait tellement longtemps!!!!

Bisous à toutes :wub::wub: (et tous...ben oui, je t'oublie pas yota! ;) )

.....et effi....? serait-ce le bon jour.....?? :D

Posté(e)

et non c'est pas encore pour aujourd'hui! :P

Mais je sens que c'est pour cette semaine..enfin j'espère.. :rolleyes: ..sinon ce sera lundi prochain c'est la pleine lune et à ce qu'il paraît ce la fait venir les bb!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...