Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les filles! :P

Effi courage... c pour bientot!

Valé, bon terma!! :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou les filles!

bon retour parmi nous Aurelie! :) aparemment les vacances se sont bien passées, tant mieux, ca a du te faire le plus grand bien!

Sophie et Nanette, quelle journée!! :o <_< mais heureusement dans les 2 cas, plus de peur que de mal! tu n'as pas eu trop de choses abimées a cause de l'eau Sophie au moins?

valé, bon therma....mmmmhhmmm! ca me donne envie d'y aller! ca fait vraiment du bien.... :rolleyes:

de mon cote j'ai du mal a realiser que je vais retourner "a l'ecole"....j'ai plus l'habitude, et je realise pas que c'est mes derniers jours de vacances... :P j'espere que tout ira bien.....

bisous et bonne journée les filles!

Posté(e)
Yota: c'est sympa de venir nous rendre des petites visites... (et au fait: moi aussi je m'y sens bien sur ce topic alors c'est hors de question qu'on en crée un nouveau!!! hein les filles?).

:ph34r:J'ai rien dit ! :ph34r:

Sinon, oui, je rends visite quelquefois... :)

Valé --> Merci de ne pas m'oublier, c'est gentil. :) Bon therma !

effi --> pour la pleine lune, c'est ce qu'on raconte... ;)

A toutes, bonne continuation. :)

Posté(e)

:P Salut Nanette!!!

Alors ça va?? Et ta petite princesse elle se porte bien?

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Contente de te revoir parmis nous Aurélie et en plus en pleine forme!

Je crois que ça y est, on est au complet sur notre sujet :rolleyes:

Valé, pas de soucis pour venir le samedi 4. Ce serait super de vous voir toutes. Et ensuite on ira voir Effi ;) ; et pour les vêtements , ben si ça te dérange pas, je veux bien... mais ça me gène toujours un peu _bl_sh_ _bl_sh_

Et profite bien de thermapolis...ça fait envie!

Sof, c'est vrai que la rentrée approche et ça doit faire tout drole de retourner à l'école. même moi, j'ai le stress de la rentrée, alors que j'y retourne pas tout de suite :P . Et tes nausées, ça va mieux?

Sinon, une dernière petite question pour Flo: est-ce que tu as eu des nouvelles de l'IUFM? Parce que moi j'ai rien du tout!

Bon allez je vous laisse, Margot est en train de se manger les mains :P ... je crois qu'elle a faim!

Bisous et bonne journée

Posté(e)

Coucou Aurélie!

Désolée, j'ai pas le temps de rester... c'est l'heure de la tétée. Et mademoiselle ne peut pas attendre :P

Posté(e)

Pas de probleme miss c'est normal...

A bientot et fais un gros bisous à ta petite puce pour moi!

Posté(e)

Salut la Miss Aurélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente de te revoir par ici !!

C'est vrai que c'est fou de savoir que tu étais à l'Ile de Ré pendant que j'étais à la Rochelle :D ....En plus, j'y étais (à l'île de Ré !) le jeudi (le 5 août). On est arrivés en bus à Sablanceaux-Plage, on a loué des vélos dans la matinée et on est partis à l'aventure ! On a longé la côté nord en partant de Rivedoux, on a été voir l'abbaye des châteliers, La Flotte en Ré, Saint-Martin de Ré. Ensuite on est descendu jusqu'à la Couarde pour revenir par Le Bois, Sainte-Marie... B)

J'aurais aimé allé jusqu'à l'ouest, là où il y a les marais salants, ça aurait changé un peu de paysage, et puis je voulais voir le phare des Baleines, mais on a déjà fait plus de 40 bornes en faisant ce tour-là, alors...!!! :blink:

Surtout que la veille, on avait déjà fait une bonne dizaine de kms de vélo à l'île d'Aix !!! Je vous raconte le mal aux fesses !!! :ph34r:

Je te montrerai mes photos ! Tu as séjourné où ? Tu me raconteras ! :D

Tu me tiens au courant que tu es sur Nancy, hein ?! Je passerai te voir si tu veux bien de moi ! :P

Posté(e)

:o Ouh là là Nanette et Sophie...il vous en arrive des vertes et des pas mûres...

Heureusement, plus de peur que de mal :blink:

Nanette, je suis passée à l'IUFM ce matin, car je n'avais toujours aucune nouvelle par courrier et ça m'énervait...

Il y a quelques infos sur les inscriptions et la journée du 1er septembre.

J'ai laissé un résumé sur le post de PE2 Nancy que j'ai créé...

En revanche, je ne sais pas comment tu dois procéder toi avec ton congé mat. <_<. Apparemment, la constitution des groupes de travail va se faire dès le 1er jour...

en tous cas, je te raconterai la rentrée ! ;)

Posté(e)

Coucou les filles!!

Ca m'a fait un bien fou cette escapade au therma!!!! On pourra y aller ensemble un de ces quat'!!

Nanette, si pour toutes les filles qui viendront te voir (Sophie....et qui veut!!...et je veux bien faire le chauffeur ;) ), ça marche pour le 4. Faudra que tu nous dises juste exactement où tu habites.... ;) et je te prépare un petit paquet avec des habits! ;) (et ça ne me dérange pas!!!!! :D )

Quant à la rentrée, moi aussi je balise....j'ai vraiment hâte et en même temps j'appréhende.... Bref!!

A plus tard...

Bisous :wub:

Posté(e)

Salut Flo!!

C'est fou ce que tu me racontes... Moi je suis restée 3 semaines sur l'Ile: j'étais au Bois Plage! Je connais par coeur parce que je vais là bas depuis toute petite...

Moi aussi j'ai fais du vélo: le bois, la couarde, ars, st clément, le phare et retour par Loix: c'est pareil ça fait 40 kilomètre...!

Pas de problème pour que tu passe me voir au contraire! Je te tiens au courant quand je rentre!

Posté(e)

Ben moi je sais pas si je serai là le 4...parce que ça fait un mois que je suis pas rentrée dans les Vosges et que j'ai pas vu mon pôpa !! <_< Alors, j'aurais bien voulu essayer de rentrer ce week-end là !

Mais mon homme m'a déjà sollicitée pour que je le fasse bosser pour ses examens de septembre...alors si je reste, je suis toujours d'accord pour que tu (Valé) passes me prendre au passage (si tu es d'accord, que tu as de la place dans la voiture !)... :rolleyes:

Sinon, j'irai à pied, c'est pas loin !!! :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...