valé Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Ben moi je sais pas si je serai là le 4...parce que ça fait un mois que je suis pas rentrée dans les Vosges et que j'ai pas vu mon pôpa !! <_< Alors, j'aurais bien voulu essayer de rentrer ce week-end là ! Mais mon homme m'a déjà sollicitée pour que je le fasse bosser pour ses examens de septembre...alors si je reste, je suis toujours d'accord pour que tu (Valé) passes me prendre au passage (si tu es d'accord, que tu as de la place dans la voiture !)... Sinon, j'irai à pied, c'est pas loin !!! Pas de pb pour moi!! De la place il y en aura!
Flo54 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 C'est fou ce que tu me racontes... Moi je suis restée 3 semaines sur l'Ile: j'étais au Bois Plage! Je connais par coeur parce que je vais là bas depuis toute petite... Ah ben...je suis pas rentrée dans le Bois-Plage....c'est le seul village où on n'est pas rentré d'ailleurs ! Sinon, je t'aurais peut être croisée !! :P C'est dingue ! Moi aussi j'ai fais du vélo: le bois, la couarde, ars, st clément, le phare et retour par Loix: c'est pareil ça fait 40 kilomètre...! Ah ben !! Exactement le circuit que j'ai pas pu faire ! En fait, nos 2 ballades sont complémentaires ! A nous 2, on a fait entièrement le tour de l'île en vélo !! (sauf les Portes en Ré, tout au nord !) Moi, j'ai trop envie d'y retourner !!
titoune054 Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 :P Moi c'est pareil je serais bien restée... :P Valé, le 4 je sais pas si je serai là mais y'a des chances... donc je m'incrusterai ptet aussi si toi et Nanette voulez bien...
valé Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Aurélie t'es la bienvenue!! Pour nous pas de prob....Par contre faudra que Nanette nous dise que ça ne la dérange pas qu'on vienne en masse!! Mais c'est vrai que la revoir avec sa petite puce c'est vraiment craquant!!
valé Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Au fait, pas de nouvelles de Sophie....! C'est que donc tout a dû bien finir!! En tout cas elle est repartie en vacances!! Quelle chance!!
valé Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Bon les filles, je vais vous laisser, j'ai mes bouts de chou qui me réclament!! Gros bisous à vous!! Au fait moi j'ai eu l'occasion d'aller, il y a 2 ans, à l'aquarium de la Rochelle! C'était super! Vous y êtes allées?
titoune054 Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Bah moi j'y suis allée mais ça fait très longtemps sinon je passe tout mon temps sur l'ile... En fait j'y vais tous les ans depuis que j'ai deux mois! Et jusqu'à l'âge de 14 ans je passais mes 2 mois de vacances là bas! Alors autant dire que c'est un peu mon île... Flo j'étais là bas avec des amis (on a été jusque 7 la deuxième semaine) dont Marie Laure... C'était trop bien!!
Flo54 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Au fait moi j'ai eu l'occasion d'aller, il y a 2 ans, à l'aquarium de la Rochelle! C'était super! Vous y êtes allées? Oui, Valé ! Je suis allée à l'aquarium !! Superbe ! On y est allé le soir, il est ouvert jusqu'à 23h !...C'était vraiment sympa ! Surtout le coin des requins ! je sais pas s'il y était déjà à l'époque où tu l'as visité, mais c'est un aquarium qui fait toute la hauteur de la pièce. Du coup, tu es devant la vitre, tu as les requins qui passent devant toi, à moins d'un mètre, et tu as l'impression d'être dedans, c'est très impressionnant ! Et puis, il est bien fait, c'est par secteur géographique, par mer ou océan. On commence doucement par la Méditerranée et l'Atlantique, et plus on avance, plus on part dans des régions tropicales, et là les poissons sont magnifiques ! C'est de plus en plus coloré et original ! J'en garde un très bon souvenir !
Flo54 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Flo j'étais là bas avec des amis (on a été jusque 7 la deuxième semaine) dont Marie Laure... C'était trop bien!! Ah oui ?! Et M-L ? Qu'est ce qu'elle devient ? T1 à la rentrée...j'espère qu'elle ne fait pas partie de ceux qui vont participer à un 4ème mouvement en Moselle...
Ptit_Rubis Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Coucou les filles! Ben vi Titoune, hier c'était mon fantôme, il était bien tard déjà En tout cas bon retour et contente que tes vacances se soient bien passées! Bisous à toutes!
Flo54 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Coucou Vanessa ! Alors ? Ta puce a terminé tous ses bouquins ? :P C'est hallucinant comme elle dévore les livres !!!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Coucou Vanessa ! Alors ? Ta puce a terminé tous ses bouquins ? :P C'est hallucinant comme elle dévore les livres !!!!!! Coucou Flo!! Ben oui, elle a tout terminé et je crois même qu'elle en a relu certains partiellement!Sinon, elle s'est approprié les tintins de son père qui siègent maintenant dans sa bibliothèque!! :P
Messages recommandés