Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

Bienvenue à Koubz et Ptit rubis!

C'est vrai que la liste n'avance pas pour le moment et qu'il y a plusieurs écoles qui n'ont pas de remplaçant! C'est ecoeurant! J'ai une amie instit qui m'a dit que le budget pour l'éduc national avait été dépacé et que c'est donc la raison pour laquelle ils n'appellent pas grand monde! En fait il y a autant de manque mais beaucoup moins de moyens....cherchez l'erreur!!! :blink:

Bref aujourd'hui je suis dégoutée de savoir ça!! cryin

Voilà, moi aussi j'ai mon coup de gueule!! Et ça fait du bien de pouvoir l'extérioriser!

Je vous souhaite quand même une bonne journée. :)

Ptit rubis, tu es de Metz? C'est pas loinde chez Zelphya et moi-même!! Tu es à l'iufm?...(je sais je suis curieuse...hum....c'est mon gros défaut!!! _bl_sh_ )

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui Valé, je suis de Metz mais par contre pas à l'IUFM, je suis 100% candidate libre ;)

Tu es de Metz aussi?

Posté(e)

Juste à côté (Richemont: c'est à une 20aine de km de Metz) et ...malheureusementje suis (par la force des choses!) encore une fois candidate libre...à moins d'une bonne nouvelle, mais là je suis sceptique! <_<

Par contre je connais bien Metz (j'y ai passé toutes mes études), et j'y ai habité durant tout ce temps...

Posté(e)

Je ne connais pas Richemont...

Ne sois pas pessimiste!Bon je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet mais je sais que ça n'avance pas trop en ce moment mais il me semble que quelqu'un avait parlé d'une bonne vague d'appelés au moment de Noël non?

Bon courage en tout cas!! :wub:

Posté(e)

Merci pour tes encouragements! Oui c'est vrai qu'il devrait y avoir une vague...mais je suis quand mm loin!! Mais bon! Je vais pas me plaindre!!

Moi je te souhaite de bonnes révisions et une réussite cette année!!!! :D

Posté(e)

Merci beaucoup!

Je viendrais faire un ptit tour sur ce sujet de temps en temps pour voir si ça avance!

Courage à toutes!!

Posté(e)

salut tout le monde!!!

dis ptit rubis, tu veux bien que je parle de l'absence de mme M... aux syndicats?! ça peut être un bon exemple pour les aider à faire bouger les choses... en plus une imf...!

bon, je faisais juste un petit passage, dès que ma mère revient on file se ballader en allemagne...!

bisous et bonne journée!! :wub:

Posté(e)

valé... tu es là et tu laisses le sujet se perdre en 2ème pages?!

demain si j'ai le temps, je vais voir pour appeler les syndicats... on sait jamais, ça peut faire bouger les choses un peu plus... y a besoin de zil... ils vont bien être obligés de prendre des lc à force!!! <_<

Posté(e)

Euh...pardon m'dame..... cryin Ben, j'faisait de la peinture....ben oui quoi, je peignait mes petits sujets.... Promis j'recommencerai plus.... :);)

Posté(e)

;) bon... ça va pour cette fois!!! ;)

mais t'as même pas répondu à ma question... :( cryin

Posté(e)

Euh...... C'était quoi la question au juste....?

Posté(e)

oups... ça devait être dans le defouloir...! à propos de la pâte à sel...! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...