Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes!

Comment allez-vous par ce temps bien pluvieux? Ca fait vraiment temps de rentrée scolaire!

Pour le 4, pas de problème si vous voulez toutes venir. Au contraire, ça me fera plaisir! Et Valé, c'est super sympa pour les vêtements de Doreen. Et pour le 3è, si tu as une petite fille, je pourrai te préter les vêtements de Margot, y'a pas de raison ;)

Effi, pas de nouvelles aujourd'hui???

Vanessa, félicite Lola pour toutes ces lectures. C'est dingue de dévorer des livres comme ça!

Bonne journée et à +

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Salut à toutes!

Vanessa, félicite Lola pour toutes ces lectures. C'est dingue de dévorer des livres comme ça!

Ca sera fait ;)

Moi non plus je n'en reviens pas!

Et fais un bisou pour moi à ta petite puce :wub:

Bonne journée!!

Posté(e)

coucou les filles,

Lya n'est toujours pas décidée à sortir, elle doit sans doute se faire une dernière manicure avant le grand saut!! :D

Mais c'est vrai que je commence à en avoir marre d'attendre encore et encore (J-8 auj!)

Sinon, mon entretien s'est super bien passé mais malheureusement le contrat n'est pas un temps plein alors cela ne m'arrange pas cryin

Par contre, mon mari a un ami qui est directeur de plusieurs supermarchés match au luxembourg et y'a de fortes chances que je sois prise!! :D Au moins j'aurai déjà qqch en attendant d'être instit! :P

Bisous à toutes

:wub:

Posté(e)
Et fais un bisou pour moi à ta petite puce :wub:

moi aussi ce sera fait!

Effi, ça devient bon! Les derniers jours m'ont aussi paru interminables... mais c'est que ta puce se fait une dernière beauté :P . Et aprés tu verras, le temps passe à une vitesse incroyable

Posté(e)

Salut les filles....!

Comment allez vous?

Je vous souhaite une bonne journée!

Bisous (ainsi qu'à Margot, Lola, Doreen, Julien faut pas les oublier!!)

Et Lya si tu m'entend: "il serait temps de venir nous faire un petit coucou on est pressé de faire ta connaissance!!!".

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!

Ok Nanette pour les habits et pour le 4!! On va venir en force! ;)

Vanessa tu féliciteras aussi ta puce de ma part!! C'est génial qu'elle aime lire comme ça!! B)

Aurélie, Julien et Doreen te font aussi un gros bisou! Au fait, Marin et Némo ont un nouveau copain.....qui s'appelle Domino!...Mais ils ont intérêt à bien se tenir car Domino est un petit chat!!! Pour l'instant tout se passe bien....pourvu que ça dure... :D

Effi, tu n'as plus que 8 jours....beaucoup de courage à toi. C'est vrai que le temps passe vite une fois qu'on a des enfants! C'est incroyable!

Posté(e)

Coucou Valé...

Bon je compte sur toi pour veiller à ce que Domino ne saute pas sur Marin et Némo... Biz

Posté(e)

Pas de prob!! ;)

Posté(e)

up!!! :P

Posté(e)

Rhooooo Valé un tit chat!!!J'en suis folle (j'en ai 2 à la maison!!)

J'ai aussi un poisson rouge!(J'en avais 2 au départ, l'un est mort de manière naturelle et l'autre est chez moi depuis 1 an!)

Avec les chats pas de soucis pour l'instant.Le gros n'y a jamais touché (il va juste parfois boire dans le bocal) et la petite est pour l'instant trop petite justement pour atteindre le bocal (mais ça a l'air de l'intéresser...à suivre).

En tout cas, montre nous une photo!!

Posté(e)

Je venais de prendre ma puce pour la tétée et hop elle s'est endormie dans mes bras avant même d'avoir bu! Alors j'en profite pour venir vous faire un coucou!

Valé, un petit chat, c'est super. Doreen et Julien doivent être super contents! Et attention à ne pas oublier les tours de garde prés du bocal de Némo et Marin :P

Moi aussi, j'adore les chats et j'en ai 2 aussi, comme toi Vanessa!

Effi, toujours là?

Posté(e)

Salut les filles!! :P

Effi??? T'es là? :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...