Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles!!

Oui, on est tous super content d'avoir un 'tit minou!! :D Les enfants sont tous les deux foufous avec lui!!! Et en plus il est bien gentil....il se laisse faire! Bref, c'est génial! et pis il est tout petit...c'est tout mimi! :rolleyes:

Nanette, j'ai préparé une tonne d'habits!!! Evidemment tu prendras ce que tu veux! ;)

Bon je vous laisse.

Gros bisous à vous :wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Moi aussi, j'adore les chats et j'en ai 2 aussi, comme toi Vanessa!

Eh ben...eh ben...eh ben moi aussi z'ai une chatoune (enfin...euh....c'est un mâle :P ! )

Même que Nanette, ben, elle l'a déza vu !!! _bl_sh_

Posté(e)
Nanette, j'ai préparé une tonne d'habits!!! Evidemment tu prendras ce que tu veux! ;)

Valé va débarquer à Sexey avec une remorque !!! :D

Posté(e)

Nanette...désolée que tu ne trouves personne pour te renseigner pour la rentrée, j'ai reçu le courrier aujourd'hui moi...

Posté(e)

Coucou les filles!

Nanette, je viens de recevoir ton faire-part, merci tout plein :wub: , il est super beau en plus!!

Allez, ma puce m'attend, à plus tard!!

Posté(e)

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ super Valé, c'est vraiment très gentille de ta part!

Posté(e)
Nanette...désolée que tu ne trouves personne pour te renseigner pour la rentrée, j'ai reçu le courrier aujourd'hui moi...

suis dégoutée!

Moi j'ai rien reçu et la personne qui peut me renseigner n'a pas répondu à son téléphone de tout l'aprés midi cryin

Posté(e)

coucou les filles,

Je réponds présente à l'appel!! :D

Julien et Doreen doivent être super contents pour le nouveau venu à la maison Valé! :)

Bon ben à part cela, j'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai toujours des contractions mais jamais les bonnes! cryin Allez J-7 je m'accroche..

mais je crois que je pourrais pas venir voir ta puce Nanette.. <_< pas grave c'est vous qui viendrez me voir! :P

bisous à toutes :wub:

Posté(e)
<_< pas grave c'est vous qui viendrez me voir! :P

Avec plaisir!!! :P

Posté(e)
pas grave c'est vous qui viendrez me voir! :P

Tu m'étonnes!! ;) :P :

Posté(e)
mais je crois que je pourrais pas venir voir ta puce Nanette.. <_< pas grave c'est vous qui viendrez me voir! :P

c'est pas grave ;)

c'est nous qui viendrons te voir avec la tite puce

Posté(e)

up up up :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...