Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les filles...! :P

Bein alors y'a personne ce matin?

Effi??? Tu répond à l'appel?

Biz :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et oui malheureusement!! :P

j'aurais jamais pensé que la fin de grossesse serait si dure à vivre!!J'étais persuadée que j'accoucherai avant terme et là c'est une grande désillusion!! Triste20.gif

J'en ai marre!!!!!!!!! cryin

En plus je suis crevée parce que je ne dors pas très bien la nuit et je ne récupère pas le sommeil perdu!! Mais bon, faut que j'essaie tout de même parce que ce n'est pas quand ma puce Bebe16.gif sera là que je pourrai jouer les marmottes!! :D

Bon allez je vais allez manger même si je n'ai pas très fin en ce moment..

Bisous à toutes

A+

Posté(e)

Courage miss... je te comprend ça ne doit pas etre facile mais dis toi que ce n'est plus qu'une question de jours... Mademoiselle sait déjà se faire désirer!...

Allez je t'envoie plein de bisous :wub::wub::wub::wub:

Et essaye de te reposer un peu quand meme!

Posté(e)

Plein de bisous effi :wub:

Courage, bientôt tu verras ta petite puce!! :wub:

Posté(e)

Allez courage Effi! Ca devient bon. Et essaie d'en profiter pour faire des siestes, parce qu'une fois que Lya sera là, tu n'auras plus 1 minute à toi!

Bisous à toutes :wub:

Posté(e)

Alors Effi aparemment tu es toujours là en ce début de soirée...?

Posté(e)

Allez courage effi....c'est la dernière ligne droite!!!

Moi aussi je t'envoie plein de bisous! :wub::wub:

Posté(e)

Alors moi je suis toute contente!! :P

Je viens de recevoir un courier du cfp. Tout d'abord on a une idée sur les horaires (ce qui est appréciable!!) et puis ils nous ont concocté (orthographe?? :blink: ) un bon petit goûter le jour de la rentrée au cours duquekl on fera la connaissance des 2ème année et des formateurs!!(vous voyez ça dans le public vous?? B) ) On a reçu un carton d'invitation!!!! C'est incroyable!

Et en plus les stages commencent hyper tôt....et il y en a beaucoup!!! (dans le public, il me semble qu'il y en a 2 ou 3....? Et bien là ce sera plus et il y en a sdéjà un le 27 septembre!!!! J'y crois pas! Je craois que je vais avoir du boulot cette année!!! <_< :D (ce qui n'est pas pour me déplaire!!)

De toute façon, je vous promets de vous en faire profiter un max (des stages et des cours!! C'est génial!) J'ai aussi les cours du cned (qui datent de 2000) mais pour celles qui n'ont vraiment rien, je veux bien les donner. Dites moi qui sera intéressée! ;)

Posté(e)

...Au fait ça fait un moment qu'on a pas vu Sof...j'espère que tout va bien pour toi! :)

Posté(e)

Contente de te voir dans une telle forme Valé!C'est super!!

Tu vas pas chaumer dis donc!! ;)

Posté(e)
...Au fait ça fait un moment qu'on a pas vu Sof...j'espère que tout va bien pour toi! :)

C'est vrai que je ne l'ai pas vue trainer sur le forum depuis plusieurs jours... :huh:

J'espère que tout va bien!!!

Posté(e)
Contente de te voir dans une telle forme Valé!C'est super!!

Tu vas pas chaumer dis donc!! ;)

Non!! J'espère que je vais m'en sortir!! :huh::)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...