valé Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Ca y est!! Les papiers sont faits et tout est arrangé!!! Je suis bien soulagée!! Maintenant y a plus qu'à profiter du peu de temps qui me reste pour me reposer....avant la tornade!!
titoune054 Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Moi aussi je suis contente de te voir dans une telle forme Valé! Ca fait plaisir à lire!!! :P
Nanette Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Et bien ça fait plaisir de te voir en forme Valé. C'est vrai que ça a l'air suympa comme acceuil . Ca doit être rassurant! Et au fait, comment as-tu réussi à t'organiser avec Julien et Doreen? De mon côté, j'ai réussi à avoir quelques nouvelles et ma rentrée se fera bien aprés la Toussaint. mais je dois encore joindre une personne qui me donnera tous les détails pratiques. Et ça fait 2 jours qu'elle ne répond pas au téléphone; Mais je ne désespère pas, il y a du progrès! Et Effi, pas de nouvelle aujourd'hui? C'est peut être aujourd'hui le grand jour! Bonne soirée tout le monde
effi Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 coucou les filles, toujours là avec mon gros bidon! Maintenant je n'y crois plus, elle ira jusqu'au terme, j'en suis sure... cryin mais bon c'est qu'elle se plaît là où elle est pour le moment! :P Bisous à toutes
valé Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Et bien ça fait plaisir de te voir en forme Valé. C'est vrai que ça a l'air suympa comme acceuil . Ca doit être rassurant!Et au fait, comment as-tu réussi à t'organiser avec Julien et Doreen? Vi! Bon, je suis un peu inquiète encore quant à l'organisation avec les zouzous....mais je sais que d'après les horaires qu'ils m'ont donnés, ça ne devrait pas poser de problèmes. J'ai juste un noeud à l'estomac car je crois malheureusement que Julien ne pourra pas faire de musique (lui qui adore ça,...et il allait commencer l'instrument.... ) à cause du fait que je suis prise aussi le mercredi toute la journée (je m'y attendait de toute façon...) Il va donc devoir aller au centre aéré le mercredi toute la journée... Mais bon, comme je dis, ce n'est que une année de sacrifice....Bref! On verra bien!! Sinon, je suis quand même impatiente de commencer! Je suis contente que tu sache au moins quand tu commences, Nanette! Ce doit être un soulagement! C'est vrai qu'on peut s'organiser quand on sait!! Vous mettez Margot en nourrice?
valé Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 coucou les filles,toujours là avec mon gros bidon! Ma pauvre cocotte! Ca doit pas être évident!! Je t'envoie plein de gros bisous! ...et pis Lya tu pourras l'appeler "désirée" en deuxième prénom!!! En tout cas elle sait déjà ce qu'elle veut cette petite puce!!!! :P Bon courage à toi.
Nanette Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 J'ai juste un noeud à l'estomac car je crois malheureusement que Julien ne pourra pas faire de musique (lui qui adore ça,...et il allait commencer l'instrument.... ) à cause du fait que je suis prise aussi le mercredi toute la journée (je m'y attendait de toute façon...)Il va donc devoir aller au centre aéré le mercredi toute la journée... Mais bon, comme je dis, ce n'est que une année de sacrifice....Bref! On verra bien!! c'est dommage pour Julien, mais comme tu dis, ce n'est qu'une année. Et je pense qu'il ne regrettera pas ce petit sacrifice s'il voit sa maman s'épanouir dans son nouveau travail. Enfin si tu as pu t'organiser c'est génial, ça doit être un vrai soulagement. Tu vois on te l'avait bien dit que tu y arriverais!
Nanette Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Je suis contente que tu sache au moins quand tu commences, Nanette! Ce doit être un soulagement! C'est vrai qu'on peut s'organiser quand on sait!!Vous mettez Margot en nourrice? c'est vrai que je suis rassuré, mais il me manque encore toutes les infos pratiques, mais ça viendra... je ne désespère pas! Pour Margot, oui elle ira en nourrice. Et rien que d'y penser ça me fend le coeur . Mais on trouvé une super nounou ( recommandée par 3 personnes diiférentes!). Heureusement! Enfin y'a encore le temps...
Nanette Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 coucou les filles,toujours là avec mon gros bidon! Maintenant je n'y crois plus, elle ira jusqu'au terme, j'en suis sure... cryin mais bon c'est qu'elle se plaît là où elle est pour le moment! :P Bisous à toutes décidément elle prend son temps cete petite coquine :P ... c'est peut être le temps pourri qui lui fait peur! Elle est bien au chaud dans ton bidon... alors pourquoi en sortir avant l'heure! bon allez petite Lya, va falloir se décider à venir faire connaissance avec tes parents!
sof Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 coucou les filles! pas de souci de mon cote, ne vous en faites pas! :P en fait j'avais mon inscritpion administrative al'iufm a maxeville avant hier, et du coup, j'en ai profité pour etre quelques jours chez mes parents... donc voila une bonne chose de faite! la rentrée est bien le 6 septembre, enfin ce sont aparemment des reunions d'info, et les cours debuteront vraiment le 7. je suis tres impatiente de commencer, et en meme temps, comme toi valé, j'ai un noeud al'estomac... j'espere que ma grossesse sera bien percue, et que l'ambiance du groupe ne sera pas trop mauvaise... <_< bref, je me sentirai mieux une fois la 1ere semaine passée! dis donc valé, un gouter, c'est super! c'est accueillant au moins, et c'est rassurant de voir que cela se passe comme ca.et les stages ca va te motiver! c'estr gentil de nous faire profiter de ce que tu apprendras, pareil de mon cote, j'essaierai de vous en faire profiter au maximum! pauvre Julien....mais il pourra suivre son cours d'instrument l'an prochain,non? c'est vrai que tout ca, c'est des sacrifices, mais des l'an prochain, ca ira mieux, c'est certain! effi, ma pauvre....on s'en rapproche de jour en jour du grand moment. j'aurais bien aimé moi aussi venir te voir, ainsi que nanette avec les filles, mais bon, je ne suis pas tout pres... <_< vanessa, la miss prepare sa rentrée? c'est bientot, nan?je suis epatée par toutes ses lectures!tes chats vont bien? la petite a du grandir depuis que je l'ai vue! :P voila, voila, je vous fais de gros bisous les cocottes! (et merci de penser a moi quand je ne viens pas quelques jours.... )
Messages recommandés