Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Recoucou!

Personne sur le forum, mais je viens me défouler parce que j'ai pas trop le moral aujourd'hui!

La puce a pleuré toute la journée et je suis complètement KO! Il faut dire que depuis quelques jours je suis toute seule à m'en occuper, puisque mon homme a repris le trvail (c'est trop tot!)

Et puis, cerise sur le gateau, ma belle mère s'est incrustée à manger ce soir avec de la famille. Une fois de plus! résultat, il y a 6 personnes à la maison ce soir et je ne rève que d'un bon bain et d'un gros dodo!

Elle m'énerve cryin . C'est moi qui ai tout le travail et elle arrive pour se mettre les pieds sous la table; et en plus elle critique ma manière de faire avec Margot!

Bref super soirée en perspective!

Voilà c'était mon petit coup de g****. Ca va mieux!

Bonne soirée à vous ... et je vous raconterai!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Recoucou!

Personne sur le forum, mais je viens me défouler parce que j'ai pas trop le moral aujourd'hui!

La puce a pleuré toute la journée et je suis complètement KO! Il faut dire que depuis quelques jours je suis toute seule à m'en occuper, puisque mon homme a repris le trvail (c'est trop tot!)

Et puis, cerise sur le gateau, ma belle mère s'est incrustée à manger ce soir avec de la famille. Une fois de plus! résultat, il y a 6 personnes à la maison ce soir et je ne rève que d'un bon bain et d'un gros dodo!

Elle m'énerve cryin . C'est moi qui ai tout le travail et elle arrive pour se mettre les pieds sous la table; et en plus elle critique ma manière de faire avec Margot!

Bref super soirée en perspective!

Voilà c'était mon petit coup de g****. Ca va mieux!

Bonne soirée à vous ... et je vous raconterai!

Ben c'est vraiment pas le pied!! On se demande si ta belle mère a eu des enfants!!! On sait très bien qu'avec des tous petits bouts, on aime bien être tranquille....et qu'on dort en même temps que bébé pour se reposer!!

En tout cas je te dis bon courage et accroche-toi! Surtout ne laisse personne te dicter comment faire avec TON bébé! Une mère sait exactement ce qui est bien pour son bébé!

Tout plein de bisous pour toi (et un pour ta petite puce) :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)
En tout cas je te dis bon courage et accroche-toi! Surtout ne laisse personne te dicter comment faire avec TON bébé! Une mère sait exactement ce qui est bien pour son bébé!

Tout plein de bisous pour toi (et un pour ta petite puce) :wub::wub::wub::wub:

Je suis tout à fait d'accord avec Valé... Te laisse pas faire...

Allez courage.

Bisous :wub:

Posté(e)

Effi... toujours là?? On dirait bien que oui!! Bisous :wub:

Posté(e)

En même temps, les belles-mères ont été inventées pour être des emm..., non ? :P

Bon courage, Nanette ! :)

Posté(e)

Bon dimanche tout le monde!!

J'espère que la soirée s'est bien passée Nanette.... :huh:

Bisous :wub:

Posté(e)
En même temps, les belles-mères ont été inventées pour être des emm..., non ? :P

Tu as totalement raison Yota!!!!!!

Posté(e)

Pas gonflée la BM Nanette!!

Moi j'ai de la chance, je m'entends à merveille avec la mienne, je crois bien que je suis une des rares exceptions! :D

Sinon, je suis toujours fidèle au poste et Petit croissant est toujours bien au chaud!Cette nuit c'est la pleine lune alors peut-être que..mais bon je n'y crois plus..

Bisous à toutes

Bon dimanche :wub:

Posté(e)

Bah!! En tout cas faudra bien qu'elle sorte cette petite puce!!!! Ca t'arrivera de toute façon!!! Allez je croise les doigts pour ce soir! Repose toi bien en attendant ;):D

Posté(e)

Salut les filles!

Merci pour vos petits messages de soutien!

Comme prévu, la soirée a été pénible. Margot été toute énervée et a pleuré toute la soirée et la seule personne qui a réussi à la calmer... je vous le donne en mille! Et oui, c'est belle maman. J'étais verte de rage. Du coup, elle l'a eu toute la soiré dans les bras, à lui parler tout bas. Elle luidisait des trucs dugenre "ben oui, je sais tu as faim, mais ta maman ne veut pas te donner à manger". J'ai bien cru que j'allais lui refaire le portrait cryin Sans compter tous les conseils tous plus judicieux les uns que les autres. C'est vrai qu'on se demande si c'est bien elle qui a élevé mon homme!

Mais j'arrète de me plaindre, sinon je vais remplir des pages et des pages et elle n'en vaut pas la peine!

Bon effi, toujours là à ce que je vois avec "ton petit croissant" :D:D ; Moià la fin, j'avais l'impression qu'elle ne sortirait jamais. et le jour où elle est née, le gynéco me disait encore que je n'étais pas prête d'accoucher. Il m'avait même donné un

RV pour déclencher!

Bon dimanche

Posté(e)

:D :P :D

j'aurai pas mieux dit ;)

Posté(e)
jongleup01.gif
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...