Fany88 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Coucou les filles!!! Je suis de retour. Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages mais j'ai appris une très grande nouvelle!!!!!!!!! Félicitations à Nanette et à son chéri. Très gros bisous à Margot!!!!!!!!!! ... et bisous à toutes. A bientôt Fany
Fany88 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Coucou flo, je vois que tu es de passage. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. A + Fany
valé Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Salut les filles!! Je vous souhaite une bonne nuit!! Je m'en vais lire dans mon lit!! A demain Au fait comment se sont passé la fin de vos vacances??
Flo54 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Coucou !! Je suis de retour moi aussi, j'étais partie depuis mercredi soir chez ma grand-mère...je l'avais pas vue depuis un bon moment ! On est allée se promener jusque sur la côte normande, il faisait pas trop chouette, mais ça a prolongé un peu la détente des vacances... Maintenant, il va falloir que je me mette en tête que ma rentrée est dans 3 jours...parce que là, je crois que je n'ai toujours pas les pieds sur terre ! Nanette, ton épisode de belle-mère m'a rappelée les 2/3 anecdotes que tu m'avais déjà racontées en juillet...je me rappelais qu'elle était assez....disons...euh...spécialement chiante :P <_< Là, c'était prévisible, les conseils à 50 centimes...je les entends d'ici, et je ne serais vraiment pas surprise d'y avoir droit moi aussi d'ici quelques années par la mienne... <_< Bon retour dans les Vosges Fany ! J'espère que tu as bien profité ! Tu commences quand comme AE ?
titoune054 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Up up!!! :P Eh Flo... t'as pas regardé zone interdite ce soir ils ont parlé de l'île de Ré!!! C'était un reportage sur un groupe d'ados qui patrtaient là bas sans leur parents!!! Biz!! Et au fait... elle revient quand Sophie...?
Ptit_Rubis Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Coucou les filles! Valé, j'avais la même angoisse que toi en passant le concours en mai dernier, à savoir que si j'entrais en PE2, finies les activités du mercredi pour Lola (judo et théâtre) et finies les activités tout court pour l'année d'ailleurs... Pas facile...Mais bon, il faut relativiser et penser un petit peu à "soi" en se disant que ce n'est que pour un an...Plus facile à dire qu'à faire (dur dur parfois les angoisses de maman!!).Et puis après tout dépend de la réaction des enfants aussi, comment ils vivent la chose parce que parfois ils savent, inconsciemment ou non, comment nous faire culpabiliser!! Le tout est de leur faire comprendre les choses et puis de "compenser" le week-end!! Enfin quand j'y serais ça me fendra aussi le coeur, même s'il faudra bien en passer par là! Bref, courage!!Mais je ne me fais pas de souci pour une super maman comme toi!! Sof, normal que tu aies un noeud à l'estomac!!Mais je suis sure que ça va bien se passer et j'espère (et je te le souhaite) de tomber sur un bon groupe!! Sinon pour répondre à tes questions la miss va très bien.Elle est chez mes parents ce soir pour terminer les vacances On a terminé les préparatifs de la rentrée par l'achat des fringues et chaussures samedi...Pfiouu c'est fatiguant et encore plus pour le porte-monnaie!! Mais bon, faut en passer par là...Surtout que je trouve que c'est de plus en plus cher!!! Enfin, c'est fait et c'est tant mieux!! Mes chats aussi vont bien et la petite est toujours aussi délurée!! :P Nanette, ne te laisse pas faire par ta belle-mère!!C'est vrai que c'est pénible d'avoir des remarques sur sa façon de faire avec son bébé!Mais laisse couler, tu verras ça passera avec le temps!Et puis je crois qu'après la naissance de bébé on est souvent un peu déstabilisé (normal!quel chamboulement!) et forcément un peu plus "à fleur de peau" et certaines choses sont encore plus irritantes!!Mais pense à toi et au bébé et laisser couler le reste, c'est finallement pas très important!! Pour l'exemple, moi j'ai vécu avec ma fille pendant 2 ans 1/2 chez mes parents (ben voui à la naissance de Lola, mon zom et moi étions étudiants tous les deux!) et bien que m'entendant bien avec ma mère, elle me donnait toujours des tas de conseils pour m'occuper de bébé, faire comme ça plutôt que comme ça, etc...C'était gentil, ça partait de bonnes intentions mais parfois c'était trop et ça a "clashé" plusieurs fois!!!Il faut se faire sa place en tant que "nouvelle maman"! Effi, alors la pleine lune???? Plein de bisous à toutes!!!
Nanette Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Coucou! Aujourd'hui, ça va mieux! Grace à vos conseils et aussi parce que j'ai réussi à vider mon sac auprés de mon homme. Du coup, je me sens soulagée... Quelle emm****deuse quand même! Et je crois que j'ai pas fini d'en baver avec elle :P Fany et Flo: bon retour en Lorraine! et oui Flo; la rentrée approche. Je ne pense pas que j'aurai besoin de venir le 1er... mais j'attends ton rapport! Effi, est ce que la pleine lune à fait son effet?? Vanessa, merci pour ton expérience avec Lola et tes conseils Bonne journée à toutes
Nanette Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Coucou les filles!!!Je suis de retour. Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages mais j'ai appris une très grande nouvelle!!!!!!!!! Félicitations à Nanette et à son chéri. Très gros bisous à Margot!!!!!!!!!! ... et bisous à toutes. A bientôt Fany _bl_sh_ _bl_sh_ merci!
zelphya Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 coucou les filles...! pas eu le temps de tout lire _bl_sh_ , j'éspère que tout va bien..?! j'arrive tout juste, je suis ko et un peu dég d'être rentrée...! et puis bon..là faut que je rentre à mon appart et que je range un peu, que j'aille achter un meuble de cuisine, que je le monte..histoire de pouvoir aller faire les courses et... les ranger...!!! houlà... rien que ça valé, je t'appelles ce soir pour voir si c'est toujours ok pour ikéa demain, parce que je ne pense pas avoir l'occas de revenir sur le net d'ici là vu que mon ptit frère va squatter chez moi..je vais pas le laisser tout seul..!
titoune054 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Salut Sophie!! contente de te revoir... J'espère que tes vacances se sont bien passées... Bon courage pour tout ce que tu as à faire! Effi... présente? Biz
Madmiask Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Salut les lorrains Juste pour dire qu'il y a 2 ans j'ai une copine qui était 256ème sur la liste d'attente et qui a eu un poste en cours d'année en Moselle. Alors bon courage à tous et bonne rentrée... I Moselle (le temps est pourri mais c'est CHEZ MOI !!!!!!) @+
Messages recommandés