titoune054 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 En tout cas s'ils lisent depuis le début.....et ben ils ont pas fini!!!!! :P Tu m'étonne!!! :P :P :P
valé Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Valé je vois que t'u viens de changer ton humeur du jour...Je crois que je suis dans le même état d'esprit que toi!! :P Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de boufe!!! Hi, hi!! C'est vrai!! j'en peux tellement plus que j'essai de me retenir....mais j'ai du mal...c'est la nervosité!!!! Et pis y a pas de mal à se faire du bien!!! Je pense que tu es d'accord!
titoune054 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Au fait Aurélie, tu fais quoi cette année....? T'as intérêt à bosser le concours..... <_< Bah pour l'insatnt je sais pas encore... je suis pas très décidé mais je vais essayer de m'y remettre... On verra... Cette année ça m'a vraiment dégoûtée! Sinon j'ai demandé un poste d'AE, j'ai fais une demande de suppléance... Je cherche du boulot dans ma branche d'origine (les RH)... Et pis s'il faut je repars en village vacances!!! :P Bref beaucoup de projet mais pas beaucoup de concret!
valé Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Au fait Aurélie, tu viens avec nous alors le 4 pour voir Margot et Stéphanie...?
titoune054 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Et pis y a pas de mal à se faire du bien!!! Je pense que tu es d'accord! Je confirme... :P Salut Fany!!
Fany88 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bon ben je vais retourner à mes machines de linge... Retour de vacances, c'est dur dur!!!
valé Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Au fait Aurélie, tu fais quoi cette année....? T'as intérêt à bosser le concours..... <_< Bah pour l'insatnt je sais pas encore... je suis pas très décidé mais je vais essayer de m'y remettre... On verra... Cette année ça m'a vraiment dégoûtée! Sinon j'ai demandé un poste d'AE, j'ai fais une demande de suppléance... Je cherche du boulot dans ma branche d'origine (les RH)... Et pis s'il faut je repars en village vacances!!! :P Bref beaucoup de projet mais pas beaucoup de concret! Comme je te comprends! Moi aussi j'étais dégoûtée des résultats! J'ai jamais fait pire que ça! Mais faut pas lacher...Si tu sens que t'es faite pour ça, n'abandonne pas....et pis les suppléances vont te donner une chance de faire le CFP....N'hésite pas à faire la demande de dossier de 1ère année!
titoune054 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Au fait Aurélie, tu viens avec nous alors le 4 pour voir Margot et Stéphanie...? Je vais faire mon possible mais je suis pas sûre d'etre sur Nancy le 4... Et pis si je suis là y'a une copine qui sera avec moi... alors je vous tiens au courant! :P
titoune054 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Ca va, ça va, j'essaie de suivre...Et vous? C'est pas facile je te l'accorde... Bonne machine à laver! :P
valé Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bon courage Fany!! C'est vrai que les retours de vacances c'est bien, mais le linge qui suit....nous fait retomber sur nos pieds!!
Messages recommandés