Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Comme je te comprends! Moi aussi j'étais dégoûtée des résultats! J'ai jamais fait pire que ça! Mais faut pas lacher...Si tu sens que t'es faite pour ça, n'abandonne pas....et pis les suppléances vont te donner une chance de faire le CFP....N'hésite pas à faire la demande de dossier de 1ère année!

T'avais eu quoi comme résultats toi?

Moi je suis passée tout près de l'admissibilité!! C'est ça qui me tue! mais bon!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben j'ai honte de le dire....mais je me suis vraiment cassé la figure....(7,5 aux 2 matières.... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ )

Mais bon, au moins j'étais loin de l'admissibilité.....

Ceci dit, j'ai pas tout compris, surtout que je pensais m'en être sorti en maths....moi....la "scientifique"!!!!! :blink: cryin

Posté(e)
Ben j'ai honte de le dire....mais je me suis vraiment cassé la figure....(7,5 aux 2 matières.... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ )

Y'a pas de honte à avoir...! C'est un concours... faut pas l'oublier! :P

Et pis ils savent pas ce qu'ils ratent! tant pis pour eux et tant mieux pour le privé!

Posté(e)

Merci beaucoup tu es très gentille! :wub:

En tout cas, je sais pas si tu l'as lu (j'en avais parlé la dernière fois) mais dans le privé, ils reçoivent super bien!! On se sent accueilli sans y avoir encore mis les pieds!! B)

Posté(e)
En tout cas, je sais pas si tu l'as lu (j'en avais parlé la dernière fois) mais dans le privé, ils reçoivent super bien!! On se sent accueilli sans y avoir encore mis les pieds!! B)

Biensur que je l'ai lu!!! Je n'ai plus aucun retard de lecture sur ce topic!!!

Ca m'a pris du temps mais j'ai TOUT lu!!! :P :D :P

Posté(e)

Bonjour AJ! :P

Posté(e)

salut les filles!

J'ai vraiment l'impression qu'elle ne sortira jamais!!!Triste09.gif

Je ne crois plus du tout à la pleine lune même si on me dit que c'est 3jours, avant 3 jours après!!Triste14.gif

J'EN AI MARRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
salut les filles!

J'ai vraiment l'impression qu'elle ne sortira jamais!!!Triste09.gif

Je ne crois plus du tout à la pleine lune même si on me dit que c'est 3jours, avant 3 jours après!!Triste14.gif

J'EN AI MARRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh ma pauvre Effi, toujours là!!

Allez courage, elle finira bien par sortir cette petite coquine! En attendant, je pense bien fort à toi :wub:

Posté(e)
Valé je vois que t'u viens de changer ton humeur du jour...

Je crois que je suis dans le même état d'esprit que toi!! :P

Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de boufe!!! :D

Hi, hi!! C'est vrai!! j'en peux tellement plus que j'essai de me retenir....mais j'ai du mal...c'est la nervosité!!!! Et pis y a pas de mal à se faire du bien!!! :D Je pense que tu es d'accord! ;)

:P :D :P tout à fait d'accord!

Y'a pas de mal à se faire du bien! Et depuis que j'ai accouché, je suis affamée en permanence. Je dévorerais tout ce qui se trouve sur mon passage, surtout si ça ressemble de près ou de loin à du chocolat :D

Posté(e)

Ma pauvre Effi... Allez accroche toi elle va bientot pointer son nez... meme si mademoiselle se fait attendre!!! Tu dois trop bien la couver... du coup elle veut pas sortir! :P

Posté(e)

Salut Effi! :P

Posté(e)

up!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...