titoune054 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Bon il y a personne ici mais je tenais tout de même à écrire mon message numéro 1000 dans notre topic!!! Est-ce que je vais changé de statut?? Je me le demande... Mais ça je le saurai lorsque j'aurai appuyé sur la touche de validation de mon message... j'ose pas... Ouh là là... ça va vraiment pas moi, je craque un peu en ce moment!!!! cryin cryin Bon allez... VERDICT!
titoune054 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 YES!!! Je suis devenue "Rocky des bacs à sable" ça change un peu... Allez bonne soirée!! Biz
valé Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Félicitations Aurélie!!!! Au fait, je voulais juste dire que je pense à toi effi...... .....ce soir c'est la bonne...
Madmiask Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Salut Allez, frimez pas bande de jeunes anciens : moi aussi dans 990 messages je serai "Rocky des bacs à sable" ! (PS : on peut pas cumuler avec ceux qu'on a écrits sur d'autres sites ? ) @+
Flo54 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Salut Madmiask ! Et bienvenue à toi parmi nous !!! Pour être Rocky, t'as encore du boulot...mais bon, nous on triche, on passe notre temps à se raconter nos vies sur ce topic !!!! Enfin...ça...euh....tu avais dû le remarquer !! A ce propos, c'est gentil ton petit message sur ta copine qui avait été recrutée sur LC en Moselle y a 2 ans...mais il faut savoir qu'ici, parmi les + habitué(e)s y a plus de LC en fait !!! :P Les LC de cette année ont créé un nouveau post pour 2004/2005...mais je crains que les recrutements ne soient pas aussi généreux cette année que l'année de ton amie
Flo54 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Chères amies...sachez que je viens encore de voir Effi présente sur ce post il y a quelques instants...nous sommes le 30 août, il est 23h13, et Lya n'a pas envie de naître aujourd'hui Pauvre Effi.... _bl_sh_
Flo54 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Eh Flo... t'as pas regardé zone interdite ce soir ils ont parlé de l'île de Ré!!! C'était un reportage sur un groupe d'ados qui patrtaient là bas sans leur parents!!! Oui Aurélie ! J'ai regardé THE reportage !!! Trop fort ! Je me suis marrée du début jusqu'à la fin ! Tu les as pas croisés ? Ils n'étaient pas dans ton camping ? :P Quand j'ai entendu Bois-plage, j'étais morte de rire ! Le nombre de conneries qu'ils faisaient à la minute...Impressionnant ! Ahhhh.....Les jeunes d'aujourd'hui !
titoune054 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Je me suis marrée du début jusqu'à la fin ! Tu les as pas croisés ? Ils n'étaient pas dans ton camping ? :P Quand j'ai entendu Bois-plage, j'étais morte de rire ! Le nombre de conneries qu'ils faisaient à la minute...Impressionnant ! Ahhhh.....Les jeunes d'aujourd'hui ! Nan ils étaient pas dans mon camping... Mais de toute façon, vu le monde qu'il y avait je pense que ça devait plutot etre fin juin qu'en pleine saison!! Par contre je sais pas si t'as vu mais à un moment ils se font "jeter" d'un café parce qu'ils veulent pas servir d'alcool... Eh bien dans le reportage ils disent que c'est un café du centre du bourg du Bois... FAUX!! C'est le café de la plage à la Couarde!!! Ils me la feront pas à moi...je connais l'ile! Euh... en fait je connais surtout ce café (et la serveuse qui les a jeté!!) puisque j'y passe un grand nombre de mes début de soirée!! Et en général c'est toujours bondé!! (ce qui me fais dire que c'était pas en pleine saison... ou alors ils ont vidé le Kfé pour eux!!)! Bref ça m'a rappelé plein de souvenirs... (moi aussi j'ai fais mes courses au SHOPI du Bois et mes sortie en vélo à l'époque où j'étais pas motorisée... :P )! Biz Effi j'espère que Valé a raison...
titoune054 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 A cette heure ci le topic est vide de tous membres... sauf d'Aurélie et de Vanessa!!! A votre service! :P
titoune054 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 A tient je vois quelqu'un que je connais...
Ptit_Rubis Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 A cette heure ci le topic est vide de tous membres... sauf d'Aurélie et de Vanessa!!! A votre service! :P Le meilleur pour la fin Aurélie, je l'avais dit
titoune054 Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 J'étais justement en train de faire ma lettre de réclammation au SAV!!! T'as des conseils? :P
Messages recommandés