valé Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Ah!!! J'y suis! (c'était la question sur le défouloir...? enfin je crois...), ben on a fait des télétubbies, des chapeaux, un cadeau pour le papa pour son anniversaire, des dinosaures, et des décos pour ma cuisine...!. On s'est bien amusés! Y en avait partout, les habits étaient tous tâchés! Mais ils s'en sont donné à coeur joie!! Entre nous, je suis pas non plus très manuelle, mais bon, ça c'est pas trop dur. Et puis si tu mélange à ta pâte de la colle à papier peint, t'es pas obligée de cuire tes oeuvres!! Donc t'as plus d'excuses! Il faut que t'essaies!!!
valé Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Ah ben le tps de répondre, t'es déjà passé!!!! On se croise!!!
zelphya Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 avec de la colle à papier peint pas besoin de cuire...?! je savais pas ça! :o ça durcit en séchant et c'est déjà collé...?! tu en mets quelle dose à peu près?!
lytophe Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Salut tout le monde et aux nouveaux!!! Désolé de ne pas avoir donner de mes nouvelles plus tôt mais la maison me prend beaucoup de temps sans compter les problèmes de dernière minute ,enfin.... Bon pour les nouvelles ,nous en serions au 121 LC appelé , ces nouvelles me viennent de Metz , il doit y avoir d'autres appelés le 17 novembre pour les autres departements , mais je n'ai pas de chiffres à vous donner .Il faut encore attendre et prendre son mal en patience!!! BISOUS et @+
Nanette Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Coucou tout le monde ! Et bien on peut dire que pour un jour férié, vous n ‘avez pas chomé ! Plus de 2 pages à lire. Alors pour les commentaires : - je suis aussi dégouté que vous quand je vois que des classes restent sans prof et que nous on est là à attendre ! ! (ça c’était pour le coup de g… ) - pour la pâte à sel, ça m’intéresse aussi Valé. Et je veux bien la « recette » précise - pour ta 1ère journée Zelphya, c’est en effet un peu bizarre tous ces absents, mais je suis contente que ça se soit bien passé - enfin Lytophe, merci pour les news. On dirait que la LC se décide à bouger à nouveau. J’espère que tout ça va se confirmer. Et surtout bon courage pour ton déménagement Et enfin, bienvenu aux p’tits nouveaux et à tous les visiteurs
Ptit_Rubis Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 salut tout le monde!!!dis ptit rubis, tu veux bien que je parle de l'absence de mme M... aux syndicats?! ça peut être un bon exemple pour les aider à faire bouger les choses... en plus une imf...! bon, je faisais juste un petit passage, dès que ma mère revient on file se ballader en allemagne...! bisous et bonne journée!! Ben oui Zelphya que tu peux!!! Par contre je ne sais pas la raison de son absence, remarque ça n'est pas très important!Je ne trouve pas ça normal qu'elle ne soit pas remplacée de toute façon!Apparemment il manquerait donc des ZIL!Enfin , c'est ce que j'en conlus! Bises!
zelphya Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 ben oui ptit rubis... il manque des ZIL.... ce qui m'énerve le plus c'est que c'est pas nouveau... on le sait depuis la rentrée...! apres 15 jours de classe mon formateur d'allemand à l'iufm me le disait parce que des stages ont été annulés à cause de ça...! et là, ils pourraient faire qqc... avec le temps qu'il fait, les malades ne vont pas manquer......... ça m'enerve!!!!!!!!!!!
Nanette Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 ben t’es pas au travail Zelpyha ? ? ? ? En tout cas, ça fait plaisir de te voir par ici , même si c’est pour crier tout ton énervement :P et c’est clair que ça énerve Et après on s’étonne que les parents mettent leurs enfants dans le privé…
Ptit_Rubis Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Ben y'a de quoi être ennervé, c'est clair!! <_<
zelphya Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 c'est clair... ça me stress plus que l'attente elle même: savoir qu on pourrait en être bien plus loin dans la liste!!! <_< non... je ne suis pas au boulot... je devais bosser le mercredi matin mais finalement c'est le vendredi matin... (plus lundi mardi...!) voilà pourquoi je suis là...! (là bas j'ai pas internet... )
Nanette Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 bon allez, gardons espoir ! ! finalement, on est seulement le 12 novembre…et on ne sait jamais ce qui peut arriver d’ici à fin janvier c’était la petite pensée optimiste du jour
zelphya Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 au fait, ptit rubis... du coup tu dois garder ta puce à la maison... où ils s'arrangent pour les repartir dans les autres cp.?(faut pas rêver, je pense...!)
Messages recommandés