Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Cette fois c'est moi qui me sauve parce qu'il se fait tard tout de même!! Re-bonne nuit!!!
Madmiask Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ca me fait penser à l'expression de Madmiask "jeunes anciennes", ça veut dire quoi??? Parce que là je me sens très jeune!!! Jeunes par rapport à moi (qui suis vieux ????) et anciennes sur ce forum -'`ncnt- Merci de m'avoir souhaité la bienvenue mais pas facile à suivre votre fil... En tout cas si j'ai bien compris une maman vient d'accoucher alors félicitations à la maman et bienvenue au futur élève de la promotion 2007-2008 ... @+
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ben oui reviens on est un peu barjes mais sympas!! On peu ptet meme dire... beaucoup!! :P Surtout toi!! :P Allez zou, je laisse place à mon fantôme!
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Cette fois c'est moi qui me sauve parce qu'il se fait tard tout de même!!Re-bonne nuit!!! Bah j'espère que t'es pas partie... parce que là t'as ta réponse miss!! :P :P
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Merci de m'avoir souhaité la bienvenue mais pas facile à suivre votre fil...En tout cas si j'ai bien compris une maman vient d'accoucher alors félicitations à la maman et bienvenue au futur élève de la promotion 2007-2008 ... @+ De rien... merci à toi de nous avoir rejoins!! T'as bien compris pour le bébé... C'est super! Bon pour notre discussion de ce soir c'est normal de ne pas avoir suivi... On se demande si on a suivi nous meme!! :P Encore bienvenu!
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ca me fait penser à l'expression de Madmiask "jeunes anciennes", ça veut dire quoi???Parce que là je me sens très jeune!!! Jeunes par rapport à moi (qui suis vieux ????) et anciennes sur ce forum -'`ncnt- Merci de m'avoir souhaité la bienvenue mais pas facile à suivre votre fil... En tout cas si j'ai bien compris une maman vient d'accoucher alors félicitations à la maman et bienvenue au futur élève de la promotion 2007-2008 ... @+ Ahhhhh je m'endormirai avec ma réponse!!!!!! Je ne te ferais pas l'affront de t'appeler ancien jeune alors, ne connaissant pas ton âge (l'âge ne se mesurant pas, de plus, aux nombres d'années-pour preuves ces derniers posts sensés être écrits par des adultes réfléchis :P ) mais je t'attribue dès à présent le titre officiel de "jeune jeune" Je te l'accorde, nous sommes difficiles à suivre!!Mais re-bienvenue à toi!!!!! Sur ce bonne fin de soirée, bon début de nuit ou ce qu'il vous plaira!!
Madmiask Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Apparemment, j'ai vraiment pas le rythme (je suis donc vieux cryin) parce que le temps que j'écrive un message vous avez déjà fait toute une page...
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 :P Bon bien étant donné que je pense être seule... (Quelle ingratitude après toute une soirée à faire des efforts pour discuter avec la miss!!!), je vais vous souhaiter une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée à ceux qui vont se lever dans pas longtemps!! Et Vaness n'oublie pas... entretiens bien le matériel! :P :P Biz
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Apparemment, j'ai vraiment pas le rythme (je suis donc vieux cryin) parce que le temps que j'écrive un message vous avez déjà fait toute une page... Ne sois pas triste djeundjeun!!!Faut dire qu'on est des pipelettes du clavier!!! Après l'avoir dit 10 fois, je vais me coucher!!!!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Et Vaness n'oublie pas... entretiens bien le matériel! :P :P T'as pas honte, sale jeune!!!!!!! :P
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Apparemment, j'ai vraiment pas le rythme (je suis donc vieux cryin) parce que le temps que j'écrive un message vous avez déjà fait toute une page... C'est pas du tout une question d'age... Plus une question d'habitude... Et faut aussi dire qu'on est de sacrés bavardes!! :P :P
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 T'as pas honte, sale jeune!!!!!!! :P :P File!! :P
Messages recommandés