Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça me rappelle HIGHLANDER : à la fin il n'en restera qu'un...

J'ai enfin réussi à mettre la girafe au lit !

Je vais rejoindre de ce pas (traînant, normal pour un vieux ;) ) mon petit lit douillet...

zzz... zzz... zzz...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Une dernière petite chose : pour que vous puissiez vraiment décider si je suis un vieux jeune ou un jeune vieux je viens de rajouter ma photo dans mon profil. :rolleyes:

Posté(e)

Allez un petit dernier pour la route : comme d'habitude avant la rentrée j'ai le stress qui monte ça fait toujours bizarre une année qui recommence mais bon, il faut bien que les vacances prennent fin sinon nous ne pourrions pas attendre les prochaines avec impatience...

ADSL (à demain salut lol)

Posté(e)

Qu'est-ce que c'est que ça!!!!

Je vais me coucher tranquillement.....et quand je reviens, j'ai 12 pages à lire!!!!!! Non mais ça va pas non?!! :D

Et pis qui c'est qu'on traite de bavarde.......??? :huh: <_< ;)

En tout cas vous vous êtes bien lâchées et ça fait du bien! :P

Bienvenue à Madmiarsk! (qui doit être encore en train de dormir, comme les filles!!!!! <_< ;) ) Moi je suis fidèle au poste le matin comme d'hab!!...mais bon, faut dire que j'ai deux excellent petits réveils ambulants!!!! (et même un troisième qui miaule le matin quand les deux zouzous se lèvent!!!! :D )

Sur ce bon début de journée!!

A tout à l'heure!

PS: Au fait, Sophie et moi on est occupée toute la journée aujourd'hui, donc vous pourrez continuer à vous défouler.....mais ne croyez pas qu'on abandonne la charge!!!!!!! On va se rattrapper!!! :P ;)

Posté(e)

Coucou Nanette!!

T'as vu ce que les pipelettes nous ont fait!!!?? :D

Posté(e)

ah ben t'as disparu.....c'était donc ton fantôme!! ;)

Posté(e)

Ca y est je parle encore toute seule....me voilà atteinte de zelphyte aigüe!! :blink:;)

Posté(e)

Couché à 4h, debout à 8 et sans médicaments ! Et pas une girafe à l'horizon... C'est tranquille la savane le matin...

Posté(e)

Salut lady (ou ghost of lady)

Et bonjour à valé (NB : je ne m'appelle pas MADMIARSK et je ne dors pas...)

Posté(e)

@+ les jeunes anciennes qui n'ont toujours pas compris la différence entre un forum et un chat (pronounce tchat !) ...

Je ne sais pas si vous voulez encore de moi ici (maintenant que vous avez vu ma tête...)

Posté(e)

Bon c'est vrai que le monologue c'est pénible alors je me sauve...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...