Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut mad!

c'st pas que tu parles tout seul, mais faut dire que vouv vous etes lachés hier soir, et du coup, j'avais plein de trucs alire! et puis tu sais, ici, parler tout seul, ca arrive beaucoup a certaines (non, non, je ne cite personne.... :D )

bienvenue a toi parmi nous en tout cas! :)

effi, je vois que tu es encore la ce matin....ma pauvre! tu ne dos plus en voir le bout!

nanette,je suis un peu en retard, mais c'est vrai que la belle mere qui a toujours des remarques afaire, ca doit etre penible....bibou est encore loin d'arriver et y'a des moments ou ca commence deja les remarques, et ca m'enerve!!!! (genre elle est pas contente parce qu'on ne compte pas le baptiser, nous dit de ne pas lui donner de tetine parce que ca l'enerve (j'adore pasque franchement c'est pas un sujet auquel j'ai encore pensé qu'elle me stresse deja....lol), ou on doit loger bébé en rentrant de la maternité etc etc.....) enfin les belles meres, faudrait un post rien que pour elles des fois! <_<

en tout cas, ne te laisse pas faire, c'est votre puce, c'est a vous de decider comment faire et comment l'elever!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon, ben tout le monde s'est sauvé, alors je vais faire un tour ailleurs.....

(aurelie et vanessa,quelle piplettes nocturnes! :D )

Posté(e)

Coucou les filles!!!!!

Ah non je ne peux plus dire ça alors on reprend :

Coucou des filles et Djeundjeun!!!(J'ai le droit de t'appeler comme ça Madmiask?? :D )

Moi aussi j'ai un petit réveil ambulant mais ici il y a une règle : les week-end, vacances et jours fériés, interdit de se lever avant 8h!!!Elle a le droit de faire ce qu'elle veut de 7à8 mais dans sa chambre ;) (en général, elle lit!!)

Donc couchée tard et levée pas trop tard non plus!!Mais la miss est aujourd'hui avec sa tat, je m'accorderai peut-être une petite sieste!!

En tout cas, j'ai bien rigolé hier soir, ça défoule!Merci Aurélie!! ;)

C'est vrai qu'ici c'est parfois presque un chat mais on s'y sent bien, hein les filles!!

Gros bisous!! :wub:

Posté(e)
Salut à ceux qui me connaissent déjà et aux autres qui me découvrent...

C'est bien d'avoir un forum défouloir ; ici c'est comme un message MSN mais qu'on garderait au chaud un peu comme dans un micro-ondes pour les girafes nocturnes ;) ou les lève-tôt (c'est vrai que se lever tôt et se coucher tard c'est bon une fois en passant mais bon, j'en ferais pas mon ordinaire...)

Alors grâce à ce forum le soleil peut enfin avoir rendez-vous avec la lune...

Alors je peux rester un peu ici ? Pour me défouler après une dure journée ?

:):(:wub::D

@+

Et comment que tu peux rester Djeundjeun!Ca fait du bien une tête nouvelle!!

Et comme c'est la girage qui a créé ce topic, je suis sure qu'elle sera d'accord ;)

Posté(e)

Au fait Djeundjeun, je t'attends rapidement au rang de chef de bande!!!! ;) :P

Et bonne rentrée tiens!!!

Oui, je sais, je parle toute seule.... :ph34r:

Zelphyte aigue?C'est comme ça que tu as dit Valé? :D

Posté(e)

Pour Aurélie : TOP 10 du jour :

titoune054 02/09/03 1055 82 3.51%

Ptit_Rubis 12/05/03 1618 55 2.36%

ode 17/05/03 1471 49 2.10%

Yota Moteuchi 06/10/03 1911 41 1.76%

Ganeshanna 22/06/04 147 39 1.67%

makabanokanada 12/07/04 74 33 1.41%

sandrineh 22/03/04 406 29 1.24%

leilavir 24/12/03 526 27 1.16%

Yzaza 23/08/03 535 26 1.11%

affable76 22/08/03 832 26 1.11%

:D:D

Posté(e)

Tiens voilà la "girafe nocturne"!!! :D

Coucou Aurélie!!!

Posté(e)

Salut!!!

La girafe nocturne... pfff...

Comment que vous allez tous?

Moi aussi j'ai bien rigolé Vaness!!! Et Djeunjeun tu peut rester sans problème... au contraire ça nous fais super plaisir de voir des gens nouveaux...

Alors si t'as besoin de te défouler, ou meme de partager des bons moments, on est là!!

Posté(e)
La girafe nocturne... pfff...

C'est pas moi qui l'ait dit!!

Posté(e)
Couché à 4h, debout à 8 et sans médicaments ! Et pas une girafe à l'horizon... C'est tranquille la savane le matin...

Tu l'as dis... Et ça fait du bien!!! :P

Posté(e)
C'est bien d'avoir un forum défouloir ; ici c'est comme un message MSN mais qu'on garderait au chaud un peu comme dans un micro-ondes pour les girafes nocturnes ;)

T'inquiète Vaness, j'ai démasqué le coupable! :P

Posté(e)

Au fait, t'as passé une bonne nuit.... :P :D :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...