Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Si c'est la partie en vert que tu veux que je change va falloir attendre un peu parce que je suis pas encore vraiment décidé... dslé! Vraiment??
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Vraiment?? Bah oui... je suis un peu dégoutée de ce concours...
sof Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 voila que je pars quelques heures, et les piplettes font de nouveau des ravages! coucou Vanessa et Aurelie! :P moi aussi ca me ferait plaisir que tu changes ta signature miss! allez hop une p'tite manif pour le changement de signature, qui me suit? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 voila que je pars quelques heures, et les piplettes font de nouveau des ravages! coucou Vanessa et Aurelie! :P moi aussi ca me ferait plaisir que tu changes ta signature miss! allez hop une p'tite manif pour le changement de signature, qui me suit? :P Moi!!!!!!!
sof Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Vraiment?? Bah oui... je suis un peu dégoutée de ce concours... essaie de "voir "plus loin....a la periode post concours....je sais, facile a dire et moins a faire quand ca fait plusieurs fois qu'on passe, qu'ona ete tout proche de reussir et que ca ne passe quand meme pas.... accroche toi miss....
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 moi aussi ca me ferait plaisir que tu changes ta signature miss! allez hop une p'tite manif pour le changement de signature, qui me suit? :P Y'a pas encore assez de manifestants pour prendre votre requête au sérieux...
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Vraiment?? Bah oui... je suis un peu dégoutée de ce concours... Je te comprends mais ça serait dommage de baisser les bras!! Tu devrais le repasser quand même!Et pis t'es pas obligée de faire que ça!Tu peux faire autre chose en parallèle, non?
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 C'est ce que je compte faire... mais ce concours faut le bosser... et si fas autre cchose en parallèle je pense pas que je le bosserai vraiment!! Alors vu déjà ce que ça donne en le bossant à fond... je veux pas imaginer ce que ça donnerait sans le bosser!!
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 moi aussi ca me ferait plaisir que tu changes ta signature miss! allez hop une p'tite manif pour le changement de signature, qui me suit? :P Y'a pas encore assez de manifestants pour prendre votre requête au sérieux... Si y'a que ça je suis sure qu'on peut en trouver, hein Sof?
sof Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 ah Uarelie, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité!donc on peyut etre que 2 pour l'instant et que ca marche quand meme! :P
Messages recommandés