Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est ce que je compte faire... mais ce concours faut le bosser... et si fas autre cchose en parallèle je pense pas que je le bosserai vraiment!!

Alors vu déjà ce que ça donne en le bossant à fond... je veux pas imaginer ce que ça donnerait sans le bosser!!

Pas forcément!Peut-être qu'en y allant plus "zen" et en n'étant pas complètement braquée là-dessus...

Et puis tu as l'expérience des années passées!C'est pas comme si tu repartais de 0!!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Au fait Vaness... je t'avais fais parvenir toutes mes fiches de français??

Si jamais tu en a besoin pour ton site hésites pas!! (meme si j'ai lu que tu préferais te tenir à tes contributions personnelles!)! :P

Posté(e)

Coucou Djeunjeun!!!

Posté(e)

Y'en a du monde d'un seul coup!! :P

Posté(e)

wouwe, les fautes, voila ce que c'est d'ecrire trop vite...desolée.... <_<

quand les autres vont revenir, je suis sure qu'elles manifesteront aussi!

a mon avis, encore une fois c'est pas la quantité du travail fourni qui paie....et puis ce n'est pas la 1ere fois que tu le passes, tu as donc moins de choses nouvelles a apprendre! et justement, le fait de faire autre chose va peut etre t'aider a relativiser, et c'est comme ca que tu le decrocheras!courage.... :wub:

Posté(e)
Au fait Vaness... je t'avais fais parvenir toutes mes fiches de français??

Si jamais tu en a besoin pour ton site hésites pas!! (meme si j'ai lu que tu préferais te tenir à tes contributions personnelles!)! :P

Oui, tu me les avais envoyées Aurélie, merci!!

Pour l'instant j'ai pas changé d'avis pour mon site parce que je n'ai pas envie de passer TOUT mon temps à m'en occuper... ;)

Posté(e)
a mon avis, encore une fois c'est pas la quantité du travail fourni qui paie....et puis ce n'est pas la 1ere fois que tu le passes, tu as donc moins de choses nouvelles a apprendre! et justement, le fait de faire autre chose va peut etre t'aider a relativiser, et c'est comme ca que tu le decrocheras!courage.... :wub:

Je n'aurais pas dit mieux!!

Posté(e)
C'est ce que je compte faire... mais ce concours faut le bosser... et si fas autre cchose en parallèle je pense pas que je le bosserai vraiment!!

Alors vu déjà ce que ça donne en le bossant à fond... je veux pas imaginer ce que ça donnerait sans le bosser!!

Pas forcément!Peut-être qu'en y allant plus "zen" et en n'étant pas complètement braquée là-dessus...

Et puis tu as l'expérience des années passées!C'est pas comme si tu repartais de 0!!!

zut, j'avais pas vu que tu lui avais deja dit ca.... :P

va falloir que je vous aisse les filles...ma belle mere va renter du boulot d'un instant a l'autre, faut que je lui chauffe son repas...si c'est pas beau... <_< :rolleyes::D

bises!

Posté(e)

Oui!Alors tiens-toi bien Girafe nocturne, pas de bêtises!!! :P

Posté(e)
Pour l'instant j'ai pas changé d'avis pour mon site parce que je n'ai pas envie de passer TOUT mon temps à m'en occuper... ;)

Je comprends... pas de problème! C'était juste au cas où...

Par contre, tu sais peut être comment les envoyer à AJ pour qu'il les mette en ligne?? moi je me suis pas encore penché sur le sujet...

Posté(e)
va falloir que je vous aisse les filles...ma belle mere va renter du boulot d'un instant a l'autre, faut que je lui chauffe son repas...si c'est pas beau... <_< :rolleyes::D

bises!

Wahouuuuuuuuu!!!Quand Nanette va lire ça!!! :P

Bises Sof!!! :wub::wub:

Posté(e)

Oui!Alors tiens-toi bien Girafe nocturne, pas de bêtises!!! :P

Je me tiens toujours bien moi!!! :P

Merci les filles en tout cas... vous êtes gentilles... _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...