Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Pour l'instant j'ai pas changé d'avis pour mon site parce que je n'ai pas envie de passer TOUT mon temps à m'en occuper... Je comprends... pas de problème! C'était juste au cas où... Par contre, tu sais peut être comment les envoyer à AJ pour qu'il les mette en ligne?? moi je me suis pas encore penché sur le sujet... Simplement par mail, non?
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Aucune idée... mais Yota va peut être pouvoir nous dire ça...
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je me tiens toujours bien moi!!! :P Toi?La girafe nocturne????? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Aucune idée... mais Yota va peut être pouvoir nous dire ça... Parti.....
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Salut tout le mondeAu fait vous êtes combien à être actifs sur ce tchatrum ? Et pas d'autres mecs ? Vous m'direz dans les écoles on n'est pas nombreux non plus... @+ Gardez vos réponses au micro-ondes , je me sauve sinon ma femme va râler !(d'ailleurs les conjoints ont souvent du mal à comprendre comment on peut passer autant de temps sur internet... mais c'est vrai qu'on ne se rend pas compte, on y va 2 minutes et pffff! 3 heures de passées...) @+ PS : non, ma femme ne râle pas, elle est adorable comme tout (c'est sûrement parce qu'elle n'est pas instit... En réguliers (enfin régulières) on compte : Valé, Zelphya, Titoune, Flo54, Effi, Nanette, Sof et moi (j'ai oublié personne? _bl_sh_ ) Et puis d'autres viennent nous faire de petits coucous!! Et pas d'autres hommes non, juste Yota qui passe de temps en temps... Quoi?????!!!Les instits sont des râleuses???? Pas grave je ne le suis pas encore (instit :P )!
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Les instits... des raleuses?? C'est ptet pour ça qu'ils nous prennent pas au concours... on doit pas etre assez raleuse! :P
Fany88 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Coucou les filles... et heu, oh un homme! Comme c'est original par ici... :P J'espère que tout le monde va bien. Moi, ça va, mais la rentrée c'est dur dur , le retour à la réalité est plutôt fracassant. J'embauche demain à 9h......
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Mais non Ptitrubis les instits ne sont pas des râleuses (quoi que ...)Allez à ce soir... Page 167 ? @+ Ca fait quelle page dans notre monde à nous?? :P
effi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Salut tout le monde Ben dites donc quelle bande de pipelettes!! Apparemment on a un nouveau venu..Bonjour Madmiask Bon moi je suis toujours là et j'en peux plus d'attendre!!! cryin Vous pensez vraiment qu'elle va sortir un jour?! <_< Bon allez ouvrons les paris: donez moi vos dates et on verra qui gagnera... :P de toutes facons y'a plus que ca à faire... Bisous à tous
Messages recommandés