Fany88 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 oops, j'avais même pas fini... :P Bon ben, je pense bien à vous. A bientôt Et....... spéciale dédicace à Margot...
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Salut tout le mondeBen dites donc quelle bande de pipelettes!! Apparemment on a un nouveau venu..Bonjour Madmiask Bon moi je suis toujours là et j'en peux plus d'attendre!!! cryin Vous pensez vraiment qu'elle va sortir un jour?! <_< Bon allez ouvrons les paris: donez moi vos dates et on verra qui gagnera... :P de toutes facons y'a plus que ca à faire... Bisous à tous Allez, je commence, moi je dis le 2 septembre (jeudi), juste pour la rentrée (elle fera la sortie!!) :P
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Les instits... des raleuses?? C'est ptet pour ça qu'ils nous prennent pas au concours... on doit pas etre assez raleuse! :P J'avais pas pensé à ça!!!
Fany88 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 On pense bien à toi, effi. Je t'envoie plein de courage.... (tout celui que je laisse s'envoler depuis qq jours). A + Fany P.S. : pour les paris, moi je mise sur le 2 septembre. Une arrivée le jour de la rentrée, pour une fille d'instit, rien de plus normal.. :P
effi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 si ca se trouve j'ai la même durée de gestation qu'un éléphant!! On va pouvoir m'inscrire dans le livre des records!! :P
effi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bon je vous laisse je vais faire les magasins avec mon chéri histoire de la faire venir... <_<
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Finalement j'avais tout faux... Le bébé n'est pas encore là, alors je le pronostique pour dimanche...Alors à ce soir page 189... :P Mais non t'avais pas tout faux... Y'en a une qui est déjà là!! C'est Margot dont l'heureuse maman est Nanette.... Elle est arrivée parmi nous le 10 août!! Celle qu'on attend c'est un deuxième bébé de la LC Nancy Metz... Et pis y'en a même un troisième qui arrivera! N'est ce pas Sof?
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Alors à ce soir page 189... Aurélie t'as une calculette???? :P :P
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Bon allez ouvrons les paris: donez moi vos dates et on verra qui gagnera... :P de toutes facons y'a plus que ca à faire... Bisous à tous Moi je dis le 04... comme c'est le jour où on doit aller voir Nanette et Margot... Au fait Effi j'me souviens plus... tu dois accoucher où déjà?
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Alors à ce soir page 189... Aurélie t'as une calculette???? :P :P Bah oui... et si je calcul bien... Vu qu'on a dit que monsieur affichait 40 messages par pages, alors que nous on en affiche que 10 ça fait: 189*40=7560/10=756!!! Bon ça fait longtemps que je me suis pas plongé dans les maths... En tout cas si c'est bon ça me parait beaucoup page 756!! :P
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 SalutCa fait plaisir de voir du monde de Nancy Metz. Je commençais à me sentir un peu seule... Moi non plus je n'ai aucune nouvelles sinon des infos parfois contradictoires, mais il semblerait que ça commence à bouger. Je suis 148e et de Nancy et toi?? Bon courage à toi et OK pour se donner des infos et se suivre! Tu te rends compte girafe nocturne que ça fait déjà un an... Eh oui tu l'a dis... Ca passe quand meme vite...
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Effectivement ça fait beaucoup!!! Il nous prend pour encore plus pipelettes qu'on est!!
Messages recommandés