titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Ah ok!!!!!Et c'est quand l'entretien alors?Arf, je viens de voir, c'est lundi..... (De mieux en mieux je réponds à mes propres questions) Quand je te le dis que tu t'arrange pas!!
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Et toi au fait miss... tu vas faire koi cette année?
sof Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 me revoila vite fait....je vois que vous etes toujours fideles au poste! :P aaahh...une fois la rentrée, je vais plus pouvoir venir de la journée, ca va me manquer..... <_< ce serait genial pour les suppleances Aurelie! en plus, je suis sure que ca te remotiverait!
sof Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ah ok!!!!!Et c'est quand l'entretien alors?Arf, je viens de voir, c'est lundi..... (De mieux en mieux je réponds à mes propres questions) Quand je te le dis que tu t'arrange pas!! eh oui, ma pauvre "girafe nocturne", c'est ca quand on est une vieille peau...on ne s'arrange pas avec l'age! (non, pas taper, Vanessa! :P )
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Et toi au fait miss... tu vas faire koi cette année? Tout comme l'année dernière : le nez dans les bouquins pour ce fichu concours... Je n'ai pas envie de faire autre chose pour l'instant, disons que m'organiser avec Lola pour faire quelque chose qui ne m'apportera rien en me branche pas donc... FAUT QUE JE L'AIE!!!!!!!!!!!!
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 eh oui, ma pauvre "girafe nocturne", c'est ca quand on est une vieille peau...on ne s'arrange pas avec l'age! (non, pas taper, Vanessa! :P ) J'osais pas le dire... mais j'aurais pas dis mieux!!
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ah ok!!!!!Et c'est quand l'entretien alors?Arf, je viens de voir, c'est lundi..... (De mieux en mieux je réponds à mes propres questions) Quand je te le dis que tu t'arrange pas!! eh oui, ma pauvre "girafe nocturne", c'est ca quand on est une vieille peau...on ne s'arrange pas avec l'age! (non, pas taper, Vanessa! :P ) :o <_<
sof Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 bon, sur ce, je vous laisse medemoiselles les piplettes! :P
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Tout comme l'année dernière : le nez dans les bouquins pour ce fichu concours...Je n'ai pas envie de faire autre chose pour l'instant, disons que m'organiser avec Lola pour faire quelque chose qui ne m'apportera rien en me branche pas donc... FAUT QUE JE L'AIE!!!!!!!!!!!! Remarque, maman c'est déjà un sacré boulot!!! :P :P Bon alors si je me décide à le repasser moi aussi on pourra se faire des petites séances communes de révsion..!? Et tu le passe avec le cned ou sans rien comme une grande?
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 aaahh...une fois la rentrée, je vais plus pouvoir venir de la journée, ca va me manquer..... <_< Ca va être désert!! Sophie, Valé et toi à l'école Nanette et Effi avec leurs pitchounes... Titoune à ses suppléances ( (c-_-v) ) Restera plus que moi !!! cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 bon, sur ce, je vous laisse medemoiselles les piplettes! :P T'es pas la dernière en la matière!!! :P
Messages recommandés