Nanette Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 C’est clair que c’est n’importe quoi cette histoire de congés, mais s’ils ne veulent pas me les payer, je prendrais mes congés d’office. Sinon, je saurais si je peux resigner fin décembre, donc ça me laisse le temps de voir venir et c’est tant mieux. Parce qu’on me demanderait une réponse maintenant, je ne saurais vraiment pas quoi répondre. cryin C’est vrai qu’il n’y a plus beaucoup de monde devant moi, mais au rythme où ça va, c’est bien difficile de faire la moindre prévision
zelphya Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 pour les prevision... d'accord avec toi...! j'ai eu un message du sgen sur mon repondeur tout à l'heure... c'etait pas la fille de d'habitude... à la fin du message c'était "je croise les doigts pour toi"... ça veut dire quoi au juste...?! qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir...?! cryin pour tes vacances, les prendre de force, pourkoi pas... mais si tu n'es pas appelée de suite... ça risque de te poser des problèmes pour resigner... ah... c'est pas facile tout ça...! <_<
Nanette Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Un peu plus et on passait en 3e page Rien ne va plus sur Nancy Metz :P Juste par curiosité, elle te disait quoi la fille du sgen, mis à part qu'elle croise les doigts pour toi
valé Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Ben, j'y crois plus du tout. J'arrive mm pas à me réjouir de mon remplacement en janvier....oui 6 mois...et puis quoi après... cryin cryin
zelphya Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 la aussi un peu plus et on passait en 3ème page...! elle m'a rien dit de bon... ça a pas bougé du tout... mais elle est tombée sur le repondeur donc j'ai pas pû poser de questions... valé... ton remplacement c'est 6 mois et apres on repasse le concours...! et on va y arriver sans faire de "détours" par la LC cette fois!!! ok?!!
lytophe Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Salut tout le monde ,juste un petit coucouc pour vous dire que la liste a avancé car.......L INSPECTION VIENT DE M APPELER ET JE COMMENCE LUNDI!!!!!!!!!!! cryin J'angoisse car je ne sais pas où ni pour quel niveau ?????On doit me contacter dans la matinée ,alors je vous souhaite un bonne journée,je dois laisser la ligne téléphonique libre BISOUS et je vous donne de mes nouvelles très vite @+
Goupil Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 FELICITATION lytophe!!!!!! et bonne continuation P;S :Petite question : On t'a appelé à 8h30 du mat... non parce que là ça m'étonne vraiment...!!!
Nanette Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Ah enfin une bonne nouvelle Et franchement il était temps, parce qu’on commençait à devenir bien morose… Je suis très contente pour toi Lytophe et on attend de tes nouvelles avec impatience. En tout cas, je pense bien à toi pour ces prochains jours. Quant à toi Valé, je pense encore plus fort à toi. Je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral, même si j’aimerais pouvoir tout résoudre d’un coup de baguette magique. C’est vrai que cette attente est insupportable, tout comme l’idée de devoir encore repassé ce p*** de concours. Je ne souhaite qu’une chose, c’est qu’on se retrouve toutes en PE2 l’année prochaine. Bon allez bon début de journée à tout le monde et gros bisous PLEIN DE BISOUS POUR TOI VALE
Nanette Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Coucou Comme je n’ai toujours pas de nouvelles du sgen par rapport aux derniers recrutements, je viens de leur envoyer un mail pour savoir où on en était vraiment. Je vous tiens au courant
effi Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 c vraiment une bonne nouvelle ça! c bien ce que ma confirmé le rectorat ce matin on en est donc a 126 allez on va y arriver bisous courage (c-_-v) (c-_-v)
Nanette Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 coucou effi le rectorat t’aurait-il donné d’autres renseignements ? nb d’appelés (c’est 126 en tout ?), prochains recrutements ? ? je sais, je suis un peu curieuse, mais pour une fois que ça bouge ! !
effi Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 La personne que jai eu au bout du fil ma dit que ca va bouger toutes les semaines d'ici la fin de l'année a mon avis toi tu vas etre appelée en decembre ou debut janvier, tu na pas trop de soucis a te faire, tinquiete bisous a+ :P
Messages recommandés