Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai enfin réussi à mettre la girafe au lit !

:D:D:D

Je ris depuis 5 minutes, je vais pas m'en remettre.... :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
me voilà atteinte de zelphyte aigüe!! :blink:;)

Eh là ! .............C'est le drame !!

:huh::D

Posté(e)
Couché à 4h, debout à 8 et sans médicaments ! Et pas une girafe à l'horizon... C'est tranquille la savane le matin...

Oh le salaud !! :P

Posté(e)
les belles meres, faudrait un post rien que pour elles des fois! <_<

Ben qu'est c'qu'on attend ?! :P

Posté(e)
Je ne sais pas si je vous l'avais dit ou pas mais moi je ne pourrais pas venir le 4 pour voir Nanette et sa pitchoune :(

Mais je compte sur vous les filles pour leur faire un gros bisou de ma part, hein!!!

Ben malheureusement, je crois que moi non plus....car ça fait plus d'un mois que je suis pas rentrée chez mon pôpa et j'ai vraiment besoin de faire une machine, marre de laver mes sous-vêtements dans le lavabo...

Et puis, il faut que j'aide mon homme à réviser une matière qu'il repasse à la session de septembre...c'est pour sa dernière année, et ce serait trop trop bête qu'il la râte...j'ai promis de l'aider _bl_sh_

De toutes façons, si Nanette est d'accord, j'irai lui rendre une petite visite un soir de la semaine prochaine pour lui raconter la rentrée !! Et surtout pour la voir avec sa puce ! :wub:

Posté(e)
aaahh...une fois la rentrée, je vais plus pouvoir venir de la journée, ca va me manquer..... <_< :(

Moi non plus.... <_<

Mais bon...on peut pas être au four et au moulin !!! :P

J'ai déjà passé assez de temps comme ça sur le forum en 2004...Et pis, je continuerai à venir les soirs...évidemment ! (qui en doute ?!) :D

Posté(e)

Coucou Effi !! T'as toujours pas fini de lire ?! :D

Moi, je viens d'arriver au bout...ça fait plus d'une heure que je suis là ! MAis bon, je n'ai pas fait que ça !

Et là, je suis contente, j'ai monopolisé une page avec mes commentaires....Y a pas de raison, non ! :rolleyes:

Bon, recommencez pas ce soir, parce que moi, je vais pas pouvoir être là jusqu'à 1h du matin....demain c'est la rentrée ;)

Effi : je mise sur le 3 moi ! C'est à dire vendredi !

Posté(e)
Ben malheureusement, je crois que moi non plus....car ça fait plus d'un mois que je suis pas rentrée chez mon pôpa et j'ai vraiment besoin de faire une machine, marre de laver mes sous-vêtements dans le lavabo...

Eh miss... si à l'avenir ça se reproduit, sache que j'ai une machine à laver moi, alors tu peux venir me faire une tit' visite et pendant que ça tourne on papote... Amon avis ça aura meme fini de tourner qu'on sera encore en train de papoter... mais là c'est pas grave, j'ai d'autres ressources... j'ai aussi un sèche linge :P

Sans déconner faut pas hésiter! :P :P :P

Posté(e)
Oui, ben faudrait p't-être pas déconner là !!!... :blink:

Est-ce que je me suis déjà permis d'écrire des pages et des pages avec quelqu'un jusqu'à point d'heure comme ça moi ?? HEIN ? :P :D

Non... biensur que non... et pis d'aileurs on se demanderait bien avec qui!! :P :D

Posté(e)
Et là, je suis contente, j'ai monopolisé une page avec mes commentaires....Y a pas de raison, non ! :rolleyes:

Tu m'étonnes... t'as pas l'impression d'avoir fait un long monologue??? :P

Au fait ça va? Pas trop stresser par la rentrée??

Posté(e)
Eh miss... si à l'avenir ça se reproduit, sache que j'ai une machine à laver moi, alors tu peux venir me faire une tit' visite et pendant que ça tourne on papote...

On papote ?? Ca veut dire quoi ? :ph34r::D

mais là c'est pas grave, j'ai d'autres ressources... j'ai aussi un sèche linge :P

C'est vraiment gentil de ta part !! _bl_sh_

Je savais pas que t'avais tout ça chez toi ! :rolleyes:

T'as pas internet, mais t'es équipée quand même !! Tu vois Vanessa ! :D

Bon, je dis que je rentre pour laver mon linge mais je profite quand même pour voir mon Papa, hein ! :wub: _bl_sh_

Posté(e)
Oui, ben faudrait p't-être pas déconner là !!!... :blink:

Est-ce que je me suis déjà permis d'écrire des pages et des pages avec quelqu'un jusqu'à point d'heure comme ça moi ?? HEIN ?  :P  :D

Non... biensur que non... et pis d'aileurs on se demanderait bien avec qui!! :P :D

Alors là...j'ai beau chercher...euh...je n'trouve pô ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...