Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Au fait ça va? Pas trop stresser par la rentrée??

Ben...ça va !

Enfin, je crois que je ne veux pas me l'avouer...je me sens zen, mais inconsciemment, je dois être légèrement angoissée...je suis bourrée de tics depuis quelques jours, je me mange les peaux des doigts, etc... <_<

Sinon, tout va bien !!! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
T'as pas internet, mais t'es équipée quand même !! Tu vois Vanessa ! :D

Oui mais la question est... est-ce que mon équipement est performant!!? Hein Vaness!! :P :D :P

Posté(e)

Bon alors ça y est c'est sure... demain c'est le retour sur Nancy... alors je serai beaucoup moins là...

Comment ça "Ouf"... non mais!! :P :P :P

Bon j'essaierai de faire un petit passage rapide demain matin avant de partir!!

Et pis vaness... qui sait on se croisera ptet ce soir!! :D

Posté(e)

Bon les filles ça va pas ça!!! Vous allez bientôt parler plus que nous!!!!! C'est pas du jeu de profiter de notre absence!!!!

Et pis moi j'étais chez Sophie pour l'aider à monter ses meubles.....alors c'est pas juste de me redonner 15 pages!!! (d'ailleurs j'ai pas tout lu.... je me suis arrêté à 602... _bl_sh_ ) D'autant plus que pour Sophie ça en fera encore plus!!!! ;)

Bref, j'ai un message de sa part: elle vous passe le bonjour à toutes!!

Je voulais savoir qui viendrai avec nous samedi pour voir la petite Margot et sa maman...? J'ai 4 place 'en plus du chauffeur!!) donc dites- le moi pour qu'on puisse s'organiser! Evidemment Vanessa si tu peux venir, pas de pb!

Pardon de m'être plantée pour ton pseudo, Mad..... _bl_sh_ , mais parfois je fais pas attention où se posent mes doigts.... :blink:;)

Effi, ma pauvre cocotte!! je vois que tu es encore là....... Plein de bisous encore pour patienter... :wub::wub::wub: et surtout profites-en pour te reposer, quand pupuce sera là, ce sera plus difficile :)

Posté(e)

...et voilà....quand j'arrive y a plus personne!!! cryin ;)

Posté(e)
Je voulais savoir qui viendrai avec nous samedi pour voir la petite Margot et sa maman...? J'ai 4 place 'en plus du chauffeur!!) donc dites- le moi pour qu'on puisse s'organiser! Evidemment Vanessa si tu peux venir, pas de pb!

Valé, tu as effectivement dû arrêter ta lecture un peu trop tôt...

Vanessa a dit qu'elle ne pourrait pas venir, et moi non plus... <_<

Je ne sais pas à quelle page ça se trouve...

Sûrement dans les 612/614...(dans mon monologue là !)

J'irai voir Nanette toute seule dans la semaine si elle veut de moi, parce que là, le week-end, ça s'annonce bien chargé...

En revanche, Aurélie aimerait venir avec son amie qui sera sur Nancy ! :P

Posté(e)
Bon alors ça y est c'est sure... demain c'est le retour sur Nancy... alors je serai beaucoup moins là...

Bon, faudrait qu'on essaye de se voir alors ! Et puis faut que je te rende tes classeurs !! Je manque cruellement de place chez moi :huh:

Je sais pas à quelle heure on va sortir les soirs...mais si tu es libre... ;)

Posté(e)
Pas trop grave j'espère!!!

Bah assez quand meme si... Ca fait 10 jours qu'il est à l'hopital et il en a encore pour un moment!!!

Il a 10 fractures à la jambes droite (il a 6 broches et un clou) et 3 à la gauche (1 clou), des contusions un peu partout, un traumatisme cranien (mais ça ça va mieux) et la clavicule gauche cassée (évidemment c'est un gaucher)!! Il a été opéré d'urgence juste après l'accident (7 heure d'intervention)!

Bref il s'est bien amoché... Et en tout état de cause, il ne remarchera pas avant au moins 6 mois...

Alors il a vraiment le moral dans les chaussettes... :(

Posté(e)
Je sais pas à quelle heure on va sortir les soirs...mais si tu es libre... ;)

Pas de problème... Appel moi quand tu es dispo!!

Au fait, ils t'ont servi les classeurs??

Posté(e)
Je voulais savoir qui viendrai avec nous samedi pour voir la petite Margot et sa maman...? J'ai 4 place 'en plus du chauffeur!!) donc dites- le moi pour qu'on puisse s'organiser!

Bah moi j'attend le réponse de Nanette (qui va surement arriver quand je serai plus là...!) :(

Posté(e)

Bah alors Vaness... Tu m'a laissé tomber ce soir??

Posté(e)

Voilà le message que j'avais mis pour Nanette... au cas où vous n'avez pas le courage de tout lire!! :P

Au fait, normalement je serai là le 4!!! Mais y'a un petit souci... je rentre à Nancy avec une amie (qui a passé elle aussi le CRPE après une PE1 à Reims mais qui l'a pas eu)! Comm elle a pas trop le moral parce qu'elle sait pas ce qu'elle va faire cette année (je la comprend) je lui ai proposé de venir passer quelques jours chez moi... Donc je peux pas la laisser samedi... (Ca se fait pas!  )!!

Alors Nanette je viendrai si ça ne te dérange pas que je sois avec elle... Sinon faut pas hésiter à me dire si ça te gêne (mais vraiment t'hésite pas!) parce que ça se comprend... Et je pourrai venir un autre jour un peu plus tard sans problème!! 

Bisous à toi et à Margot! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...