Flo54 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Il a été opéré d'urgence juste après l'accident (7 heure d'intervention)!Bref il s'est bien amoché... Et en tout état de cause, il ne remarchera pas avant au moins 6 mois... Alors il a vraiment le moral dans les chaussettes... Aïe !
Flo54 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Pas de problème... Appel moi quand tu es dispo!! Ok ! Ca marche !! Peut-être pas cette semaine....mais début de la prochaine certainement ! Au fait, ils t'ont servi les classeurs?? -EPS : j'ai été bien contente d'avoir des sujets-type...pour le reste, j'ai rien regardé, parce que j'avais acheté le guide de l'enseignant Tome 2, et je trouvais que l'essentiel y était ! -Oral pro : j'ai dû regarder quelques-unes de tes fiches sur des thèmes que je n'avais nulle part ailleurs...mais j'ai surtout lu Eduquer et Former (pas eu le temps de le finir), essentiellement les grands courants pédagogiques, et ça m'a bien servi puisque je suis tombée sur Piaget/constructivisme... En gros : les classeurs, je les ai beaucoup ouverts, pas mal feuilletés, un peu lus, et mais surtout j'ai énormément pêté un plomb devant en voyant la masse de pages qui se présentaient à moi !!!! C'était beaucoup trop en si peu de temps, les oraux s'enchaînent tellement vite...et comme je n'avais pas commencé l'histoire avant les écrits (seulement la géo), je n'ai fait que ça jusqu'au 10 juin je crois...Après il me restait 2 semaines, avec des spectacles dans mes écoles et tout le tralala !! ... Enfin... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 T'as pas internet, mais t'es équipée quand même !! Tu vois Vanessa ! Oui mais la question est... est-ce que mon équipement est performant!!? Hein Vaness!! :P :P Aurélie!!!Ca re-dérape!!!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Et pis moi j'étais chez Sophie pour l'aider à monter ses meubles..... Arf si j'avais su j'aurais pu venir vous aider vu que j'étais seule aujourd'hui (Lola était avec sa tata!!!) Surtout qu'à la maison c'est moi qui monte les meubles en général! Vous vous en êtes sorties?
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Pas trop grave j'espère!!! Bah assez quand meme si... Ca fait 10 jours qu'il est à l'hopital et il en a encore pour un moment!!! Il a 10 fractures à la jambes droite (il a 6 broches et un clou) et 3 à la gauche (1 clou), des contusions un peu partout, un traumatisme cranien (mais ça ça va mieux) et la clavicule gauche cassée (évidemment c'est un gaucher)!! Il a été opéré d'urgence juste après l'accident (7 heure d'intervention)! Bref il s'est bien amoché... Et en tout état de cause, il ne remarchera pas avant au moins 6 mois... Alors il a vraiment le moral dans les chaussettes... :o :o C'est du sérieux!!Mais avec tout ce qu'il a ça a dû être un sacré accident!! Vaut mieux ça quand même!Même si <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bah alors Vaness... Tu m'a laissé tomber ce soir?? Ben moi je suis là mais toi non cryin cryin
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Je sais pas pour Flo mais moi j'suis vraiment là!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Au fait ton entretien c'est lundi matin ou après-midi?
Messages recommandés