Lena Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Hi girls! 1 mois et demi sans edp... Bienvenue à Margot (j'ai lu en diagonale ) Y'a des bavardes en Lorraine, non? :P Bon mois de septembre à toutes
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Et le Djeunjeun?Pas là ce soir?Pré-rentrée demain.... BON COURAGE DJEUNJEUN!!!!! :P Il pouvait bien nous donner un objectif message... et se moquer de la "girafe nocturne"!! Bonne pré rentrée! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Hi girls!1 mois et demi sans edp... Bienvenue à Margot (j'ai lu en diagonale ) Y'a des bavardes en Lorraine, non? :P Bon mois de septembre à toutes Bon retour Lena!!!Et bonne pré-rentrée!!! T'as vu où des bavardes??? :P
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Hi girls!1 mois et demi sans edp... Bienvenue à Margot (j'ai lu en diagonale ) Y'a des bavardes en Lorraine, non? :P Bon mois de septembre à toutes Alors miss... T'es T1 où? Tu fais la prérentrée demain?? Faudrait ptet se reposer madame... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Et le Djeunjeun?Pas là ce soir?Pré-rentrée demain.... BON COURAGE DJEUNJEUN!!!!! :P Il pouvait bien nous donner un objectif message... et se moquer de la "girafe nocturne"!! Bonne pré rentrée! :P Mouais, c'est vrai ça, on fait tout ce qu'on peut pour atteindre l'objectif et même pas de soutien!!! cryin
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Je suis sure que tu as changé les chiffres!!! Mais biensur... Va vérifier!
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Salut makabanokanada :P N'hésites pas à te joindre à nous si tu veux! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je suis sure que tu as changé les chiffres!!! Mais biensur... Va vérifier! Je ne m'abaisserais pas à ça MOI!!!!!!
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Mouais, c'est vrai ça, on fait tout ce qu'on peut pour atteindre l'objectif et même pas de soutien!!! cryin Bah oui mais kes ke tu veux, c'est ça les djeunjeun ça tient plus le choc!!
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Je ne m'abaisserais pas à ça MOI!!!!!! C'est parce que tu sais très bien que t'as tord...!
Ptit_Rubis Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Mouais, c'est vrai ça, on fait tout ce qu'on peut pour atteindre l'objectif et même pas de soutien!!! cryin Bah oui mais kes ke tu veux, c'est ça les djeunjeun ça tient plus le choc!! Je ne voudrais pas prendre sa défense (il nous a quand même lâchement abandonnées!!) mais tu t'es levée à quelle heure toi ce matin????? :P
Messages recommandés