Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C’est clair que si ça se passe comme ça, c’est une très bonne nouvelle (mais bon on ne peut pas dire que les infos du rectorat se soient toujours vérifiées cryin )

Quand je te demande tout ça, je ne pense pas qu’à moi, mais à toutes les copines de galère de ce forum… j’aimerais tellement qu’on soit toutes appelé !

Allez on croise les doigts

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tout d'abord, je vous dois un grand merci pour votre soutien. Ca me fait du bien de voir qu'on est comprise par quelqu'un!!!

un merci tout particulier à Nanette, qui m'a fait beaucoup réfléchir sur ma situation actuelle. Je vais essayer de ne pas abandonner, mais bon, il va falloir que je patiente encore un peu quant au déroulement de ma vie professionnelle.

Merci à toute pour vos encouragement!!! :wub::wub:

En tout cas ça me fait plaisir de voir que la liste a avancé un peu et FELICITATIONS à lytophe!!! Surtout ne nous oublie pas, raconte nous tes premières impressions!!!! (entre 2 préps!)

Quelle classe as-tu? J'espère que tu n'as pas été appelée trop loin de chez toi.

A plus tard....je suis en train de remonter la pente.....et ça c'est grâce à vous toutes!!! :wub:

Posté(e)

dis, valé... pour remonter totalement la pente... et si jeudi prochain on se trouvait un bon petit film à aller voir l'apres midi... du genre une petite comédie pour tout oublier le temps du film et rire un bon coûp?! ;)

lytophe, je suis super contente pour toi!!!

et effi j'espere que pour une fois le rectorat dit pas de trop grosses conneries...! mais bon... quand le syndicat a appelé, elle a eu mon pere et lui aurait dit qu il n a pas trop de souci à se faire , que ça devrait aller pour moi... je crois les doigts... surtout pour que ça aille jusque valé...! je veux pas que turestes seule... sinon je pleure cryin et je vais les engueuler...!!! B) (mais bon... faut déjà que ça arrive vraiment à moi...!)

bisous!!!

:wub::wub:

Posté(e)

Coucou tout le monde

Je suis contente de voir que tu commences à remonter la pente Valé :wub::wub: et comme le dit Zelphya, j'espère vraiment que cette liste va galoper maintenant et qu'on sera toutes appelées.

Sinon, j'ai eu qq'1 du sgen 54 au téléphone qui m'a confirmé qu'on en était à 126 (c'était tou juste pour Lytpohe ;) ).

Voilà gros bisous à toutes et on continue à se serrer les coudes

Posté(e)

Ben ça alors voilà une très très bonne nouvelle!!! Enfin! la liste avance, il était temps parce que le moral des troupes était en baisse!!

VIVE LYTOPHE :P :P :P Je suis super contente pour toi :D Raconte nous tout et bon courage pour lundi

Effi tu habites à Epinal? Parce que moi oui

où est passée Titoune54??

Posté(e)

salut barbara

non je ne suis pas d'épinal, jai juste fait mon année d'iufm la bas

je suis de metz

Posté(e)

dis donc les filles

je sais pas trop où vous habitez toutes mais si vous repassez le concours cette année ce serait sympa qu'on le bosse ensemble

parce que toute seule c pas très motivant

bisous

a+

Posté(e)

Salut tout le monde...

Je viens de rentrer avec mon grand du judo, et où je viens....? Sur le forum!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Moi ça va mieux...bien que je n'y crois toujours plus, je me dis que le remplacement de janvier va me faire du bien.

Zelphya, je suis vraiment désolée pour jeudi après midi...j'aurai jamais le tps de chercher Julien à l'école...mais si tu veux, on pourrait y aller le jeudi soir...? Là ça me pose aucun pb, d'autant plus que mon mari rentre un peu plus tôt...Dis moi ce que tu en pense.

Effi, pour travailler tout ensemble pour le concours, je dirais pourquoi pas...

La seule chose, c'est trouver un moment...ce qui va pas être évident vu que maintenant tout le monde commence à travailler... En tout cas faut voir.

En tout cas, heureusement que vous êtes là!!! Ca fait du bien de ne pas être seule!!!

Bizzzzzz :wub::wub::wub:

Posté(e)

pas de problème... et pour ce qui est de bosser... c'est déjà ce que je proposait à valé...! ;)

et pas de problème pour jeudi soir...! je disais apres midi comme la dernière fois tu y es allée l'aprem...! ;) ou un autre jour..! c'est comme tu veux... pour moi c'est un peu plus facile, vu que je n'ai pas de famille à m'occuper!! ;)

Posté(e)

Eh bien, c'est d'accord pour jeudi soir. Où (quel ciné) se donne-t-on rdv et à quelle heure...?

Posté(e)

valé tu habites où?

et toi zelphia?

moi j'habite metz m

au fait valé je crois kon a le m prénom :)

Posté(e)

Effi, je suis de Richemont, c'est à une 20aines de km de Metz.

Si tu t'appelle Valérie, alors oui!!! Mais c'est un prénom tellement courant!!!! Effi c'est un beau surnom!!

Tu es de Metz même?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...