titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Place à mon fantôme!! T'es sure... hier tu l'a dis 10 fois ça!!
titoune054 Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Allez, je en suis plus là!! Bises!!! Bises Bonne nuit!! :P Et bonjour à celles qui seront les premières debout!! (Hein Valé?)
Madmiask Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Dans mon monde à moi vous êtes arrivées à la page 156 (c'est déjà pas si mal ! ), j'étais déjà au lit mais pas moyen de m'endormir (serais-ce le stress ?) Alors un petit coucou à vous et merci d'avoir pensé à moi pour la pré-rentrée... ADSL
zelphya Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Dans mon monde à moi vous êtes arrivées à la page 156 (c'est déjà pas si mal ! ) moi je les compte même plus avec mes qqs jours de vacances et finalement, ça doit pas en être très loin..! (qu'est ce que ça va être d'ici à ce que j'ai de nouveau internet..! :o ) j'étais déjà au lit mais pas moyen de m'endormir (serais-ce le stress ?) possible..! moi ça a été..mais bon, c'est qu'une pré rentrée pe2 alors...quoique..je stress un peu tant que je sais pas trop avec qui je vais passer mon année... j'éspère (sans trop y croire...) que les copines recrutées en meuse et dans le 54 auront eu leurs transferts et qu'on sera ensemble... (réponse pour moi dans 1h30..!) bon, je vais déjeuner..peut être à taleure..!!! au fait les filles: C'EST QUI LES BAVARDES, HEIN???????!!!
valé Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bonne rentrée Sophie!!!! Je croise les doigts pour tes copines... (c-_-v) (c-_-v) Bonne journée les bavardes!!
bibine Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Valé, j'adore ton humeur du jour . Moi c'est un peu comme ça tous les jours !!!! :P
OYUNA Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 bonjour, je viens de lire dans les dernieres pages que la pré rentrée d'aujourd'hui concernait aussi les LC!!!!!C'est confirmé??????????????????????????????
titoune054 Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Salut les filles!! :P Bonne journée!
zelphya Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 bonjour, je viens de lire dans les dernieres pages que la pré rentrée d'aujourd'hui concernait aussi les LC!!!!!C'est confirmé?????????????????????????????? non.. enfin..les ex lc qui passent en pe2, oui..les autres non... ou alors ceux qui remontent en lp...! c'était bien soporifique... et on n'a franchement pas appris gd chose...voire rien... <_< et cette aprem, c'est l inscription administrative... à paixhans <_< je dois y être à 16h30... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr demain, 9h à mty, parlote + tests et début des cours vendredi... du coup valé, y a des chances que je puisse être là jeudi à la sortie de classe des loulous..!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bonne pré-rentrée à ceux (et celles) concernés!!! Ptite question pour Madmiask : comment ça se passe la pré-rentrée pour les Ziliens?Tu vas dans ton école de rattachement? Bon courage à tous!! Je vois qu'Effi est encore au rendez-vous!J'ai pronostiqué pour demain, alors????
Ptit_Rubis Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 au fait les filles:C'EST QUI LES BAVARDES, HEIN???????!!! Je ne sais pas de qui tu parles!! :P
Messages recommandés