Ptit_Rubis Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Coucou les filles!!Mes zouzous sont ravis de leur rentrée!! Je suis super contente pour eux!! Super Valé!!Ca rassure, hein? Pour Lola aussi ça s'est bien passé."La maîtresse a vraiment l'air gentil!!"!Et puis elle a retrouvé sa copine (sa meilleure copine, dans la même classe depuis la PS, elles sont inséparables!Hallucinant à cet âge! ) donc c'est le bonheur!! Bises à toutes!
OYUNA Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 au secours, j'ai mon poste à Ecouviez dans le nord de la meuse!!! je sais que 2 d'entre vous avez dit qu'elles habitaient en meuse et pouvaient aider pour l hebergement! ect ce toujours le cas???
regicide Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 ca y est le grand jour est arrive!!!!!!! tient nous au courant
Ptit_Rubis Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Je ne sais pas qui est en Meuse... En tout cas, félicitations pour ton appel!Même si j'imagine que c'est un peu la panique... Tu commences quand?
zelphya Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 coucou tout le monde...! je profite de 5 minutes passées à l'iufm pour vous écrire..! désolée valé, je complète mon sms: je n'ai pas pû venir voir tes loulous comme prévu parce que ma môman vient me voir en sortant du boulot... _bl_sh_ fais leur un gros bisou de ma part et passe le bonjour à la maitresse de ton fils si tu la vois..! bisous tout le monde et à demain si je peux..!sinon, à samedi pour celles que je vois...!
valé Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 On t'attendait nous!!! Mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise! Dis-moi juste comment on fait pour s'organiser samedi....Juste à savoir, qu'on a déjà une réunion d'info avec la maîtresse de Julien ce samedi (il va être chargé!!!!) à 11h30....ce qui veux dire que tout risuqe de se décaler....J'espère que ça ne va gêner personne.... En touit cas je suis impatiente de voir cette petite puce!! Effi.....apparemment ça devrait être bon......? On ne t'a pas vue depuis 2 jours!!!! Amène-nous vite des nouvelles!!!!
zelphya Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 On t'attendait nous!!! t'as un portable, regarde le un peu..! (tant que tu l'entends pas..!!! :P ) réunion dès samedi?! pour moi ça change rien pour samedi, qq soit l'heure ça ira, faudra juste que tu me dises à qu'elle heure tu veux partir, si tu veux, tu peux même m'appeler juste qd tu peux partir, que je me tienne prête... comme ça t'as pas besoin de te presser après la réunion, et pareil, on préviens aurélie dès qu'on quitte metz...(enfin bref, c'est vous qui décidez...! j'essaierai comme je l'ai dit d'aller sur le net à l'iufm pour savoir..!) svp, pas trop de pages à lire..!
valé Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 t'as un portable, regarde le un peu..! (tant que tu l'entends pas..!!! :P ) Je l'avais lu....mais bon!!! Un peu plus tard.. _bl_sh_ ...ben oui quoi!! J'ai pas encore l'habitude des portables!! OK pour samedi. Je t'appelle avant de partir de chez ma mère....(quand je lui aurais ramené Doreen... <_< )....et je passerai à Montigny te chercher! Bonne journée pour demain! Bisous à toutes!! Et.......oui, comme le dit Sophie......ne faites pas trop les pipelettes....SVP les filles...... :P
effi Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 salut les filles, Alors apparemment la première journée de vos loulous s'est bien passé! Me voici aux nouvelles:Je suis toujours en livraison! :P Hier j'y ai pourtant cru; des contractions pdt 4h assez régulières toutes les 5 min et puis arrivée à mat le verdict:"non madame ce n'est pas pour cette nuit, le travail est avancé mais ce n'est pas encore cela" cryin En plus la sage femme m'a fait rire en me disant: "la prochaine que vous venez je ne veux plus voir ce beau sourire!" Bon ok j'attendrai d'être pliée en deux pour y aller mais c'est super angoissant pour un premier bb; on a toujours peur de venir trop tard.. Gros bisous à toutes
Ptit_Rubis Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Ben alors Effi!!!Moi j'ai parié sur aujourd'hui!!!!Bon la journée n'est pas finie mais quand même, ça me semble mal barré... Tu pourrais faire un effort!! :P
zelphya Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Tu pourrais faire un effort!! :P oui, tu pourrais faire un effort, quand même :P
Nanette Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Hier j'y ai pourtant cru; des contractions pdt 4h assez régulières toutes les 5 min et puis arrivée à mat le verdict:"non madame ce n'est pas pour cette nuit, le travail est avancé mais ce n'est pas encore cela" cryin En plus la sage femme m'a fait rire en me disant: "la prochaine que vous venez je ne veux plus voir ce beau sourire!" Bon ok j'attendrai d'être pliée en deux pour y aller mais c'est super angoissant pour un premier bb; on a toujours peur de venir trop tard.. Gros bisous à toutes ça me rappelle quelque chose :P Ma 1ère visite à la mat (le 10 au petit matin), j'avais encore le sourire et au bout de 5h, le gynéco m'a renvoyé à la maison, en me disant que je n'étais pas prête d'accoucher! Quand j'y suis retournée 6h plus tard, je peux te dire que je n'avais plus du tout le sourire et j'ai agressé tous les gens qui étaient sur mon passage Le gynéco lui a bien rigolé en me voyant revenir Courage la miss, ça devient bon!
Messages recommandés