Ptit_Rubis Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Alors Effi?????? Bonne journée à toutes et tous!! Pas de nouvelles de Madmiask?
Fany88 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Coucou les filles, J'espère que vos rentrée respectives se sont bien passées. Moi, j'ai embauché mercredi pour mon poste d'AE, ça s'est bien passé. Je vous embrasse, et la prochaine fois, ne soyez pas si PIPELETTES, car c'est très long à lire!!!!! :P :P A bientôt Fany
effi Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 salut les filles ce n'est pas effi mais son mari tout ca pour vous dire que la miss a perdue les eaux ce matin elle est donc à la mat mais pour l'instant rien en vue je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
Fany88 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bon courage à vous deux et gros bisous à Effi... On est avec toi!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 salut les filles ce n'est pas effi mais son mari tout ca pour vous dire que la miss a perdue les eaux ce matin elle est donc à la mat mais pour l'instant rien en vue je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Merci mari_de_effi de nous avoir mis au courant!! Je croise les doigts pour elle, que ce ne soit pas trop long à se mettre en route!!! Peux-tu me dire où elle accouche? Et viens très vite nous annoncer la bonne nouvelle!!!
sof Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 wouah.....on va surement nous annoncer bientot une super nouvelle...... bonne journée les filles!
Nanette Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 merci au mari d'effi pour le petit message! à l'heure qu'il est la pitchoune est peut être arrivée... en tout cas, bisous à tous les 2... peut être 3!
Nanette Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 bon sinon les filles, c'est toujours OK pour demain?? parce qu'il va quand même falloir que je vous explique où j'habite... à moins que quelqu'un connaisse ma campagne???
valé Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 bon sinon les filles, c'est toujours OK pour demain??parce qu'il va quand même falloir que je vous explique où j'habite... à moins que quelqu'un connaisse ma campagne??? Coucou Nanette!! Ben nous (Sophie et moi venons (sûres) demain, et Aurélie et sa copine, je ne sais pas..... Tu peux m'envoyer un mail pour nous expliquer où ça se trouve!!! Merci au mari de effi de nous tenir au courant!!! Elle va être soulagée la pauvre, car avec cette longue attente c'est vrai que ça commençait à faire long!!! En tout cas on compte sur toi pour nous dire comment ça s'est passé et si Lya et sa maman vont bien! Bonne soirée à vous tous!
effi Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 voial la petite Lya est née elle pese 3k560 et n'avait pas encore ete mesuree, la maman se porte bien et le bebe aussi bien qu'il la garde 24h en surveillance du fait qu'elle avait encore un peu de liquide dans les poumons, mais sinon out va bien. >>Petit rubis elle est à claude bernard. voila les filles @++
Messages recommandés