Ptit_Rubis Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Félicitations à tous les 2!!!!!! Et bienvenue à la petite Lya!!!!! De gros bisous à Effi qui doit se sentir bien mieux!!
valé Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Félicitations à vous , famille 'effi"!!!!! Je suis super contente que tout aille bien! Un gros bisous à Lya et sa maman! (et au papa aussi!! ) PS: à tout à l'heure Nanette
Nanette Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS!!!! ET BIENVENUE A LA PETITE LYA
bibine Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Félicitations à Effi et son homme !!! Tout plein de bonheur avec la petite Lya !!!
valé Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Juste un petit message pour Nanette....pour la remercier pour son accueil, pour lui dire que sa puce est super mignonne!!
Fany88 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Félicitation à Effi et son z'om. Bienvenue à Lya dans ce monde qui, finalement, n'est pas si laid qu'il en a l'air... La preuve en est ces deux petites merveilles, Miss Margot et Miss Lya, qui viennent l'adoucir... Bisous à vous... Fany
Nanette Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 merci aux filles d'être venue me voir cet aprés midi. Merci pour les fleurs, les cadeaux, les vêtements et le soutien dans mes errances de maman débutante... La journée a été pénible pour Margot, mais ça y est, elle a enfin réussi à retrouver son calme. Moi je vais en profiter pour prendre un bon bain et me détendre Bisous à toutes et vivement qu'on aille voir ensemble la petite Lya
valé Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Ah oui!!! Moi aussi je veux la voir cette petite puce!!!! Papa effi, donne nous des nouvelles dès que tu peux!! et dis à Valérie qu'on pense bien à elle!! Bonne journée à vous toutes (et tous!!) Au fait, Nanette, est-ce que ton bain t'as bien détendue...?
zelphya Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Bienvenue à Lya et félicitation à Effi et ari d'Effi !!!
valé Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Coucou les filles... Je reviens de chez mes parents....c'est pas trop tôt! Franchement j'en ai marre. cryin ..et pis j'ai du mal à supporter ma soeur. <_< ..bref!! J'vais pas vous embêter avec les détails, mais c'est un vrai calvaire quand il faut que j'y aille.... <_<
Messages recommandés