Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

jongleup01.gif

Bonne journée!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles!

Et ben alors Valé?J'espère que ça va mieux...Je en sais pas trop ce qui se passe avec ta famille mais j'espère que ça va mieux aujourd'hui ;)

Bonne journée à toutes (encore du soleil, chouette :) ) et une pensée spéciale pour Sof :wub: qui a pris les chemins de la PE1.

Et des (c-_-v) (c-_-v) pour Aurélie qui passe son entretien cet après-midi!

Bises à toutes et tous! :wub:

Posté(e)

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien.

Je pense bien à Sof qui est rentrée aujourd'hui,.... en espérant que ça s'est bien passé.

Bises à toutes.

Fany

Posté(e)

Sof, viens vite nous raconter!! ;)

Posté(e)

ayé me voila! :P

bon, ben ca s'est plutot bien passé! ce matin c'etait un peu long, parce qu'ils ne nous ont parle que du cote administratis, presentation de tout le personnel, et surtout l'appel.... (ca a.ete franchement long... <_< ) tout ca s'est termine par un pot d'accueil, et adroite comme je suis, j'ai reussi a ce qu'une fille se renverse son verre sur son t shirt, _bl_sh_ :ph34r: mais ca l'a fait rire, donc ca va! :P

l'apres midi etait deja plus interessant puisqu'ils nous ont parle de la formation, des stages etc....on a pu rencontrer 2/3 profs, tout le personnel encadrant al'air tres sympa.

maintenant, mes compagnons de galere comme les apelle Fany :P ...ben j'ai discute avec 2/3 personnes, mais qui finalement ne sont pas dans le meme groupe que moi, ce qui fait que je ne connais encore personne de mon groupe, donc on verra apartir de demain! :rolleyes:

niveau emploi du temps, ca va changer toutes les semaines, donc pas super pratique, mais je vais pas deja commencer a me plaindre!

sinon, merci d'avoir pensé amoi, gros bisous avous toutes! :wub:

Valé, j'espere que tu vas mieux! :wub: et j'espere que pour Aurelie, tout s'est bien passé!

Posté(e)

T'as survécu à la première journée alors ;)

Bon pour le coup du verre renversé sur le t shirt, c'est vrai que ça peut être une manière pour se faire de nouvelles "coupines" :P :D mais y'a plus simple :D

Plus sérieusement, contente que ça se soit bien passé!Et viens vite nous donner des nouvelles pour les futures journées...

Gros bisous miss! :wub:

Posté(e)

Sof, j'ai oublié de te demander : t'as mangé ton doo wap? :P :D :P :D

Posté(e)
Sof, j'ai oublié de te demander : t'as mangé ton doo wap? :P :D :P :D

auh...vi...2!miam! _bl_sh_ _bl_sh_ :ph34r::D

demain ca va commencer a etre plus serieux, je vous tiendrai au courant!

les inscritpions au concours sont fin septembre, mais j'ai plus la date exacte, et aparemment, il n'y aura plus de confirmation d'inscritpion a renvoyer....

sinon, pour le reste, j'ai pas appris grand chose de neuf pour le moment! :P

bises! :wub:

je file!

Posté(e)

Gourmande!!!! :o :P

Pour l'inscription au concours et le fait qu'il n'y aurait plus de confirmation à renvoyer j'avais lu ça sur le site du SIAC il me semble.

Allez, bon courage pour demain :)

Bisous!! :wub:

Posté(e)

Salut à toi Sof ! je vois que tu es Pe1 à Epinal cette année. Moi aussi j'y ai fait ma première année. Il y avait une bonne ambiance mais certains profs sont nuls et ne préparent pas réellement ou pas du tout au concours. C'est à se demander pourquoi ils sont là. Si t'as des questions à propos des profs ou autres, n'hésite pas à me demander.

Posté(e)
voial la petite Lya est née elle pese 3k560 et n'avait pas encore ete mesuree, la maman se porte bien et le bebe aussi

Eh eh !!!! Qui avait raison ?? HEIN ? Qui avait fait un bon pronostique pour la date ? :P C'EST MOI !!!!!!!!!!!

Enfin....euh....je crois....je vais aller vérifier ce que j'avais dit ! Mais il me semble que j'avais dit le 3 !!

FELICITATIONS EFFI ET SON PETIT MARI

Bienvenue à Lya !

Posté(e)
les inscritpions au concours sont fin septembre, mais j'ai plus la date exacte, et aparemment, il n'y aura plus de confirmation d'inscritpion a renvoyer....

Sof, contente que ta rentrée se soit bien passée !

Les inscriptions au concours sont le 21 septembre, c'est ce qui est écrit dans l'agenda de l'IUFM de Lorraine !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...