Flo54 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Salut à toi Sof ! je vois que tu es Pe1 à Epinal cette année. Moi aussi j'y ai fait ma première année. Il y avait une bonne ambiance mais certains profs sont nuls et ne préparent pas réellement ou pas du tout au concours. C'est à se demander pourquoi ils sont là. Si t'as des questions à propos des profs ou autres, n'hésite pas à me demander. Oui, c'est sûr que la PE1 n'est pas toujours satisfaisante (j'en n'ai pas fait....mais Fany m'a déjà parlé de sa PE1 à Epinal...) Mais si ça peut vous rassurer, dans mon groupe de PE2 (26 personnes), il y en a une bonne moitié qui a fait une PE1 cette année ou l'année dernière...c'est que la formation prépare quand même bien...!!
Flo54 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Effi : je mise sur le 3 moi ! C'est à dire vendredi ! J'AI GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P _bl_sh_
Flo54 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Si vous souhaitez connaître la date de naissance exacte de votre enfant, de votre prochain accouchement, faites appel à mes services (gratuits... :P ) !!! Bizarrement, je n'arrive pas à pronostiquer quoi que ce soit concernant ma propre progéniture !
Ptit_Rubis Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Allez, donne une année pour moi...On sait jamais, ptet que j'en aurais un deuxième un jour...
Ptit_Rubis Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 On a failli être en 2ème page!!Heureusement que je veille au grain Valé, si tu passes par là, bon courage pour demain et bonne rentrée!!! Moi ce soir, c'est réunion avec la maîtresse de Lola.J'ai hâte de savoir un peu comment elle est, ce qu'elle a prévu Bises!
Fany88 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Un petit coucou avant d'aller bosser.... A bientôt, bises à toutes. Fany
Flo54 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Allez, donne une année pour moi...On sait jamais, ptet que j'en aurais un deuxième un jour... Ben j'espère bien oui !! Mais quand ? Ben...euh....2006 !
titoune054 Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 Salut les filles...! Et salut Valé!! Je passe faire un tit' coucou vite fait! Après j'vais aller manger mais je reviendrai après!! Biz
titoune054 Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 Au fait... BIENVENUE à LYA!!! Et FELICITATION à ses parents!!! Tu vois Effi elle a fini par le pointer le bout de son nez!!! Et Valé... Je te souhaite une bonne rentrée demain! Racontes nous!! (je suis a nouveau chez papa maman pour quelques jours...)!
Messages recommandés