Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à toi Sof ! je vois que tu es Pe1 à Epinal cette année. Moi aussi j'y ai fait ma première année. Il y avait une bonne ambiance mais certains profs sont nuls et ne préparent pas réellement ou pas du tout au concours. C'est à se demander pourquoi ils sont là. Si t'as des questions à propos des profs ou autres, n'hésite pas à me demander.

Oui, c'est sûr que la PE1 n'est pas toujours satisfaisante (j'en n'ai pas fait....mais Fany m'a déjà parlé de sa PE1 à Epinal...)

Mais si ça peut vous rassurer, dans mon groupe de PE2 (26 personnes), il y en a une bonne moitié qui a fait une PE1 cette année ou l'année dernière...c'est que la formation prépare quand même bien...!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Effi : je mise sur le 3 moi ! C'est à dire vendredi !

J'AI GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :P _bl_sh_ :)

Posté(e)

Trop forte maicresse Flo!! :rolleyes: :P :D

Posté(e)

Si vous souhaitez connaître la date de naissance exacte de votre enfant, de votre prochain accouchement, faites appel à mes services (gratuits... :P ) !!!

Bizarrement, je n'arrive pas à pronostiquer quoi que ce soit concernant ma propre progéniture ! :ph34r:

Posté(e)

:D:D:D:D

Allez, donne une année pour moi...On sait jamais, ptet que j'en aurais un deuxième un jour...

Posté(e)

On a failli être en 2ème page!!Heureusement que je veille au grain ;)

Valé, si tu passes par là, bon courage pour demain et bonne rentrée!!! :):)

Moi ce soir, c'est réunion avec la maîtresse de Lola.J'ai hâte de savoir un peu comment elle est, ce qu'elle a prévu ;)

Bises! :wub:

Posté(e)

Un petit coucou avant d'aller bosser....

A bientôt,

bises à toutes.

Fany

Posté(e)
:D:D:D:D

Allez, donne une année pour moi...On sait jamais, ptet que j'en aurais un deuxième un jour...

Ben j'espère bien oui !! :wub::wub:

Mais quand ? Ben...euh....2006 ! :blink:

Posté(e)

Salut les filles...!

Et salut Valé!!

Je passe faire un tit' coucou vite fait!

Après j'vais aller manger mais je reviendrai après!!

Biz :wub:

Posté(e)

Au fait...

BIENVENUE à LYA!!!

Et FELICITATION à ses parents!!!

Tu vois Effi elle a fini par le pointer le bout de son nez!!! :D

Et Valé... Je te souhaite une bonne rentrée demain! Racontes nous!! (je suis a nouveau chez papa maman pour quelques jours...)!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...