Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vivi!

oh c pas si courant que ça

moi jai pas connu beaucoup de Valérie jusqu'à maintenant mais c vrai qu'effi est prénom que jaime bcp car c original c celui que jaimerais donner à ma fille

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pour le rdv... faut peut être déjà voir selon le film et les horaires... (à moins qu on choisisse sur place?! ) sinon... pour moi le plus simple c'est le gaumont amnéville... je crois que c'est à peut près entre nous deux... mais si ça t'embête et que thionville t'arrange plus, je paux toujours y aller...! ;)

on peut déjà "zyeuter" les films à l'affiche histoire de voir si qqc est intérressant!!! ;)

Posté(e)

au fait... j'aime bien "effi" aussi... c'est vrai que c'est pas courant!!! (tu as déjà choisi des prenom pour tes futurs enfants?! ;) )

et moi j'habite à ste marie aux chenes... à une vingtaine de km de metz également mais limite meurthe et moselle...

Posté(e)

arf... pour le moment je suis allée sur le site du gaumont... y a que la programmation jusque mardi... je cherche encore...! ;)

Posté(e)

houlà... ça devient grave... 3 messages (enfin... 4 maintenant...!) et je parle toute seule!!!! _bl_sh_ "c'est grave docteur?!" :P

Posté(e)

Bonjour la compagnie!!

Il est 7 heures, debout la dedans!!

Zelphya, pas de pb pour le gaumont, et on peut toujours chercher sur le net un film à voir... On se tient au courant!

Posté(e)

ok... ça sera sympa et c'est une bonne occasion pour se rencontrer!!! :P

je viens juste vous faire un petit coucou avant de faire la fin des courses...!

a tout à l'heure, BISOUS à toutes!!! :wub:

Posté(e)

comme je faisais un petit saut par le net, je viens vous fire un eptit coucou :D

J'ai l'impression que le moral des troupes est meilleur, non? Tant mieux :P

Pour ce qui est du ciné, c'est dommage que ce j'habite si loin, ça m'aurait fait plaisir de venir avec vous. Mais plus d'1 heure de route pour aller au ciné, ça fait un peu loin :( Surtout qu'en ce moment, c'est pas la joie côté finance. cryin

Tant pis, on remettra ça. Ca me ferait vraiement plasir qu'on arrive à se rencontrer...

Et vous me raconterez votre film, n'est ce pas??

En attendant, je vous souhaite un bon week-end et vous fais plein de bisous :wub:

Lytpophe, si tu passes par là (et si tu as le temps!!), raconte nous les dernières nouvelles.

Posté(e)

c'est sûr que c'est un peu loin... mais on va bien trouver un jour et un lieu pour se rencontrer... on en avait déjà parlé...! ;) moi je sui à votre disposition!!! je pux me liberer n'importe qd en dehors du boulot!!! ;)

Posté(e)

:D coucou,

je sais pas si vous connaissez msn mais c super pratique pour communiquer en direct

il vous suffit de taper msn ds yahoo et de le telecharger

ce serait plus sympa si on se trouvait un petit créneau pour chater ens le soir u ds la journée

bisous

dites moi ce que vous en pensez

a+

Posté(e)

Salut tout le monde,

juste un petit mot pour vous dire que je suis morte e trouille mais je vais essayer de la surmonter (ai-je le choix ?) .Je suis nommer sur la circonscription de Sarreguemines Est et en fait je serais remplaçante sur le pays de Bitche...Jamais la même école ,ni le même niveau ,c'est l'aventure et je ne peux rien préparer ce weekend!!! C'est aussi la meilleure expèrience parait-il por commencer ce métier!!!

Bon je ne sais pas si j'aurais le temps de venir vous raconter ma première journée,mais je vous donnerais de tout efaçon de mes nouvelle!!!

Au fait ,ce n'est pas à 8h30 mais à 7h50 qu'on m'a appelée vendredi ,ils sont matinaux dans l'education nationale!!!

BIDSOUS et @+

Posté(e)

ben... je comprend pas... donc ils se sont qd même décidés à nommer des zil?! :blink: si c'est ça...cool!!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...