titoune054 Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 Bon alors t'es plus piétonne? Nan ça y est!!!! :P Enfin motorisé!
titoune054 Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 Le MP est envoyé... Les filles... vous remarquerez que je suis vos remontrances... le forum n'est pas un chat!!! Donc je fais des MP... C'est bien non?? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Le MP est envoyé...Les filles... vous remarquerez que je suis vos remontrances... le forum n'est pas un chat!!! Donc je fais des MP... C'est bien non?? :P Je viens de répondre au MP! Ben vi, on est sage, on veut pas se faire disputer!!On s'est juste un peu "lâchées" les autres soirs
titoune054 Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 Coucou Nanette!!! Comment tu vas? Et la petite puce?? Elle va bien? Biz
Nanette Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Le MP est envoyé...Les filles... vous remarquerez que je suis vos remontrances... le forum n'est pas un chat!!! Donc je fais des MP... C'est bien non?? :P merci merci d'avoir pitié de nous! :P désolée j'ai du mal à trouver du temps pour venir vous faire un petit coucou... mais je vois que tout le monde est bien occupé (super Aurélie pour ton inscription au cned! moi je suis bien contente que tu ais enfin modifié ta signature...) Valé bonne rentrée pour demain! et bisous à toutes
titoune054 Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 (super Aurélie pour ton inscription au cned! moi je suis bien contente que tu ais enfin modifié ta signature...) C'est grâce à vous toutes!!! Merci!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ah!!!!Je préfère cette signature Aurélie!!! T'as pris la bonne décision!! 2005 : nous voilà!!!!!!!!!!!! Gros bisous Nanette et bisous à ta princesse
titoune054 Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 Ah!!!!Je préfère cette signature Aurélie!!! T'as pris la bonne décision!! 2005 : nous voilà!!!!!!!!!!!! Oui encore une fois merci Et tiens toi prete 2005!!
titoune054 Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 Par contre, je ne vais pas rester trop longtemps... Bon miss... je ne voudrais pas te retenir... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ben vi, j'y vais...Au boulot!Enfin, un peu... Bisous et bonne nuit!!!
titoune054 Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 Allez bonne nuit miss!! :P Et préserve quand meme tes neurones!!
valé Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Coucou les filles!! Tout d'abord bravo à Aurélie pour son inscription au cned!!! Ca c'était exactement ce qu'il fallait faire!!! Maintenant y reste plus qu'à bosser!! bon courage. Ensuite je voulais vous remercier toutes pour votre soutien concernant ma rentrée... Aujourd'hui c'est le jour J ....et je suis complètement paniquée!!! (pire qu'une enfant!!!!! ) Bref je vous raconterai!!! Alors à ce soir...... Bisous à vous et aux deux petites puces, Margot et Lya (et leurs mamans)
Messages recommandés