titoune054 Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour les filles!!! :P Une pensée toute particulière pour Valé...
Ptit_Rubis Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonne journée à toutes! Et bonne rentrée Valé!!!!!!!!
chrisucc Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour à tout le monde ! J'espère que tout va bien. Je viens de téléphoner au rectorat. Ils en sont toujours à la 23ème personne appelée. Je suis tombée sur une dame très très sympathique (c'est rare de nos jours ds l'administration scolaire) qui m'a dit que ça allait bientôt bouger. Il faut encore être un peu patientes mais normalement c'est sur de bonnes voies. Voilà pour l'instant. A plus tard.
effi Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 salut les filles, je suis de retour, bon complètement déphasée mais de retour à la maison! Ca fait tout bizarre quand même, la dernière fois que j'ai quitté mon appart j'étais encore enceinte et là je rentre avec mon petit amour et plus mon gros bidon..j'avoue que j'ai un peu le cafard avec tout ce changement car j'aurais voulu que la journée du 3 septembre et mon séjour à la mat ne se termine jamais tellement c'est merveilleux de mettre au monde un enfant ... cryin j'ai pas envie que ma fille grandisse, je voudrais la garder telle qu'elle est là pour toujours et revivre ces premiers instants en boucle... cryin je vous embrasse toutes très fort A très bientôt
Ptit_Rubis Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Contente de te revoir Effi!!! Tout ce que tu ressens est tout à fait normal et puis après l'arrivée de bébé on est souvent hyper-émotif, il faut dire que c'est un grand chamboulement!! Profite bien de ces moments (même si c'est fatigant ) parce que ça passe vite! Et prends bien soin de ta puce mais aussi de toi et de ton petit mari (merci à lui d'être venu nous annoncer la bonne nouvelle ) J'espère que tu nous mettras une tite photo de ta princesse! Gros gros bisous Et encore félicitations!!!
sof Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 coucou les filles! un petit coucou vite fait, parce que je suis crevée... je pense qu'il faut que je prenne le rythme, mais les journées sont quand meme bien chargées!!!! bon retour parmi nous a effi! montre nous vite ta puce!!! Vanessa, c'est bien, tu tiens bien ton role de gardienne du forum, chuis fiere de toi!!! :P valé, viens vite nous raconter ta journée!!! Aurelie, j'ai qu'une chose a te dire: chuis fiere de toi!!!! j'adoooore ta nouvelle signature! tu vois que c'etait pas si compliqué! Flo, comment ca se passe la pe2? enormes bisous!!!
titoune054 Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Contente de te revoir Effi!!! Et quand je pense que maintenant tu es avec ta petite princesse c'est génial!!! Plein de bonheur à vous trois (bein oui, faut pas oublier papa qui ne nous a pas oublié et nous a prévenu...)!!! J'espère pouvoir voir ta puce bientôt comme on a vu Margot il y a quelque jours... Et en meme temps on pourrait te voir toi...! Valé alors cette journée??? Sof... comme aux autres, je n'ai qu'une chose à te dire: MERCI!! Et t'inquiète c'est normal d'etre crevé moi c'était pareil avec le changement de rythme... et en plu, j'étais pas enceinte!!!! :P Vanessa, merci beaucoup pour les fiches c'est super! Sinon, quelqu'un a des nouvelles de notre Sophie nationale??? Ca fait bizarre de plus voir sa présence matin et soir sur ce topic... Heureusement que Vanessa a pris le relais! Bon je vais manger et j'essaye de repasser après!! Biz
Ptit_Rubis Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Heureusement que Vanessa a pris le relais! Ben voui, je veille au grain!! On va pas laisser mourir ce topic quand même!! :o
Ptit_Rubis Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Vanessa, merci beaucoup pour les fiches c'est super! Concernant mes fiches (celles que je mets sur mon site), si d'autres veulent que je leur envoie au fur et à mesure, y'a pas de problèe!Valé, Effi... Je les ai déjà envoyées à Sof et à Aurélie mais sinon de toute façon je les mets sur mon ptit site!
titoune054 Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Ben voui, je veille au grain!! On va pas laisser mourir ce topic quand même!! :o Y'a plutot pas intérêt!!! Déja qu'on fait parti des derniers survivants de l'année dernière!! :P :o
Ptit_Rubis Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Remarque, à la base, j'ai rien à faire dans ce topic!!
Messages recommandés