Flo54 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Si vous souhaitez connaître la date de naissance exacte de votre enfant, de votre prochain accouchement, faites appel à mes services (gratuits... :P ) !!!: :P :o Bein euh pour moi t'aurais pas une idée... Oh ben toi t'es plus jeune !! :P Tu peux te permettre d'avoir 2 ans de retard sur moi ! .... Pour moi, je dis 2007...parce que ce sera sûrement le mariage en 2006...Oui, j'aime faire les choses "dans l'ordre"...maintenant, si c'est pour avant, ce sera pour avant !
Flo54 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Effi, bon retour dans ta maison avec ton amour de bébé...les autres ont déjà tout dit, je copie ! mais : merci à ton mari de nous avoir donné des nouvelles, et profites bien de chaque instant avec eux ! Valé, j'espère que ta rentrée s'est bien passé !! Sof, ma rentrée s'est bien passée, 1ère semaine écoulée déjà, je te comprends au sujet du rythme à reprendre...Moi, je ne suis toujours pas d'attaque...Le matin, c'est trop tôt, et le soir, je n'arrive pas à me coucher avant minuit. Du coup, à l'heure qu'il est, je suis crevée, mais pas envie d'aller au lit ! Bon courage à toi en tout cas ! Aurélie, contente de cette bonne décision que tu as prise !! J'aurais pu te filer mes cours du CNED, mais ils étaient tellement pas à jour l'année dernière, que c'est certainement aussi bien que tu aies commandé une nouvelle version ! J'ai pas eu le temps de passer te voir quand tu étais sur Nancy...ce sera pour la prochaine fois ! De toutes façons, il faut que je rende tes classeurs, ils vont te servir !! Au fait, je crois que dans mon groupe de PE2, il y a quelqu'un que tu connais, mais je t'enverrai un MP pour te dire le nom... Nanette, rien de spécial, juste pour te dire que je pense à toi ! Vanessa, à mon tour de te remercier de toujours veiller à ramener ce post dans les 1ères pages !! On va plus vite pour le retrouver ! Sophie ???, elle doit être trop occupée.... cryin bises les filles !!
Ptit_Rubis Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Sophie n'a pas encore le net dans son appart, il me semble!
Ptit_Rubis Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Pas de nouvelles de Valé, j'espère que tout s'est bien passé pour elle!
titoune054 Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Aurélie, contente de cette bonne décision que tu as prise !! J'aurais pu te filer mes cours du CNED, mais ils étaient tellement pas à jour l'année dernière, que c'est certainement aussi bien que tu aies commandé une nouvelle version ! Bein en plus j'ai pris le cned histoire d'avoir des devoirs corrigés... c'est surtout pour ça... Au fait, je crois que dans mon groupe de PE2, il y a quelqu'un que tu connais, mais je t'enverrai un MP pour te dire le nom... Mais qui est donc cette personne... Toujours pas de MP... J'attends!! :P
titoune054 Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Remarque, à la base, j'ai rien à faire dans ce topic!! A la base peut être mais au bout du compte tu es vraiment importante!! Et t'as bien fait d'y venir!! En tant que créatrice de ce topic, je te nomme donc gardienne suppléante!!! (et comme la gardienne officielle alias Sophie n'est pas là, ta prise de fonction est effective!) :P :P
titoune054 Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Coucou... Je savais que tu serais pas loin!!
Ptit_Rubis Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Ouah!!!!J'ai pris du grade!!!!! Vivement que Sophie revienne car je suis épuisée par ce boulot!!! :P SOPHIE REVIENS!!!!!!!!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Coucou... Je savais que tu serais pas loin!! Vi, je zieute le forum de temps en temps tout en continuant à bosser!! Pourvu que ça dure....
titoune054 Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Ouah!!!!J'ai pris du grade!!!!! Vivement que Sophie revienne car je suis épuisée par ce boulot!!! :P SOPHIE REVIENS!!!!!!!!!!! Attention à ce que tu dis... Parrce que ça veut dire que quand Sophie va revenir on ne devra plus te voir!!!! :P
Messages recommandés