Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Juste pour le fun :

Le Top 10 du jour

Inscrit Total des messages du membre Messages aujourd'hui % des messages du jour

tijona 07/10/03 1032 50 2.45%

affable76 22/08/03 996 40 1.96%

chantal220 24/05/04 243 35 1.71%

vero 04/04/03 5661 35 1.71%

cleo17fr 03/10/03 1776 35 1.71%

Ptit_Rubis 12/05/03 1808 26 1.27%

Délia 08/05/04 588 25 1.22%

pike 16/11/03 1743 22 1.08%

sourimimi 26/09/03 1342 22 1.08%

Cécile pyrénees 09/01/04 1261 19 0.93%

:P :P

Place à mon fantôme!!!!!

Ouh là là... moi j'suis dans les choux là!!! Mais qu'est-ce tuveux, j'ose plus parler moi, depuis que j'me suis fais GRONDER!!! :P :D :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonne journée les filles!

Encore sous le soleil! :)

Bises! :wub:

Posté(e)
Gros bisous Nanette et bisous à ta princesse :wub:

:wub::wub::wub: merci

bious à toi aussi et à ta grande puce! Ca se passe bien l'école?

Posté(e)
Bisous à vous :wub: et aux deux petites puces, Margot et Lya (et leurs mamans) :wub::wub::wub::wub:

ça en fait des bisous :wub::wub:

:D :P :D

Posté(e)

voilà, voilà, j'ai lu les quelques pages de retard...avec ma petite princesse dans les bras qui a enfin trouvé son calme. Tout ça grace à l'achat d'une sucette. Le pédiatre me l'a vivement conseillé! Moi qui croyait que ce n'était pas bien!

Merci Valé de m'en avoir parlé!

Valé, alors cette rentrée, c'était comment??

Vanessa, merci d'être la gardienne de notre topic!

Effi, j'espère que ton retour à la maison se passe bien. Pas trop fatiguée?

Je voulais juste te dire que ton mesage m'a fait vibrer. Moi non plus je n'arrive pas à me remettre de la naissance de Margot, tellement ce moment était intensément fort. Depuis je ne me suis jamais sentie aussi forte et heureuse. Quelle bonheur que d'être maman! :wub::wub:

Flo, faudra que tu me racontes...

Aurélie, pour le cned, c'est une bonne décision et n'ecoute pas les mauvaises langues! Moi, j'étais aussi inscrit au cned et en plus j'ai bossé sur les hatier. et ça n'a pas si mal marché qu ça!

bonne journée à toutes

Posté(e)

Gros bisous Nanette et bisous à ta princesse  :wub:

:wub::wub::wub: merci

bious à toi aussi et à ta grande puce! Ca se passe bien l'école?

Pour l'instant ça se passe bien!Elle aime bien sa maîtresse :)

Mardi soir j'étais à la réunion de sa classe, c'est vrai qu'elle a l'air bien!Ils vont bosser, c'est sûr (lourd programme quand même au CE1) mais elle a plein de projets, plein d'idées de sortie à exploiter, enfin bref, tip top!

Ca m'a donné envie _bl_sh_

Par contre, pour ne pas changer, Lola est toujours aussi bavarde.Quand je suis arrivée dans la classe et que je me suis présentée pour que l'instit m'indique la place de Lola (où je devais m'assoir), elle a hésité un instant (car déjà des changements de places!) et m'a dit "Ah oui, elle est là-bas, sans voisin, parce qu'elle est très bavarde"! _bl_sh_ <_< ;)

Ca, c'est pas près de s'arranger!!

Mais bon, à côté de ça pour l'instant au niveau scolaire elle travaille bien donc ça va...

Voilà pour les news de la rentrée de ma grande miss!

Posté(e)
avec ma petite princesse dans les bras qui a enfin trouvé son calme. Tout ça grace à l'achat d'une sucette. Le pédiatre me l'a vivement conseillé! Moi qui croyait que ce n'était pas bien!

J'étais comme toi pour Lola, je pensais qu'une sucette c'était pas terrible!

Mais dès les premiers jours (à la maternité), la pédiatre m'avait conseillé de lui en donner une parce qu'elle avait ce besoin de succion, ce qui est souvent le cas, et puis c'est vrai que ça appaise les tous-petits!En plus, je me dis que c'est mieux que le pouce parce que c'est plus facile à retirer ensuite!

Lola l'a eue jusque 3 ans à peu près je crois (à la fin, uniquemehnt pour dormir) et je n'ai pas eu de problème pour lui enlever.

En fait, un jour elle a tellement mordu dedans que la sucette avait un gros trou et que je en pouvais pas lui donner comme ça.Et évidemment, comme par hasard, pas de sucette de rechange à ce moment-là!

1ère nuit un peu difficile: Lola a eu du mal à s'endormir mais le lendemain elle était toute fière et c'est passé comme ça...

Posté(e)
Effi, j'espère que ton retour à la maison se passe bien. Pas trop fatiguée?

Je voulais juste te dire que ton mesage m'a fait vibrer. Moi non plus je n'arrive pas à me remettre de la naissance de Margot, tellement ce moment était intensément fort. Depuis je ne me suis jamais sentie aussi forte et heureuse. Quelle bonheur que d'être maman! :wub::wub:

Bouh.......Arrêtez toutes les deux, c'est trop émouvant et ça donen envie de cryin

Mais non, continuez, ça fait du bien de vous voir aussi heureuses! :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!!

Je trouve enfin un moment pour venir vous voir.... Ben j'aurai vraiment pas trop le temps!!!! Mais bon, ça veux au moins dire que je bosse....!!

La rentrée s'est bien passée. On a commencé par faire des jeux!! On a dû se présenter les uns après les autres : pour se faire on a dû se placer par département d'origine....puis par nombre de lettres dans le prénom...puis par titre de licence...bref et à chaque fois on devait donner son prénom...Maintenant je peux vous dire qu'on se connait très bien!! On forme un petit groupe de 28 et on s'entend tous bien!(pourvu que ça dure). On a véritablement commencé un cours de péda cet après midi. Hier après midi on a fait la connaissance des pe2, ils nous avaient réservé une petite chanson, puis ils nous ont parrainés (j'ai une marraine pe2!). Enfin, ils nous ont offert un goûter après s'être présentés les uns et les autres. Les formateurs sont tous arrivés à la fin, pour se présenter (surtout par leurs prénoms, on a du mal à connaitre le nom de famille...sauf le prof de math!! J'ai le même que Sophie!!!!)

Voilà!! J'ai passé un agréable moment! Bon, faut dire qu'on est pas encore en train de bosser dur, mais, ça va venir!!

Voili voilou!!

Sinon, effi , apparemmnt tout s'est bien passé!! Tant mieux! Profite bien de Lya! Et ne t'inquiète pas, quand on est une jeune mère on est souvent déboussolée au début, mais on prend vite ses marques.

Gros bisous à vous toutes!! :wub:

Posté(e)

Contente de te revoir Valé et heureuse que ta rentrée se soit bien passée!

Et bien on peut dire que c'est un bel accueil!C'est super!! :)

J'espère que tout va se passer aussi bien pour la suite!Et maintenant, au boulot!!! ;)

Gros bisous, ainsi qu'à tes loulous! :wub:

Posté(e)
avec ma petite princesse dans les bras qui a enfin trouvé son calme. Tout ça grace à l'achat d'une sucette. Le pédiatre me l'a vivement conseillé! Moi qui croyait que ce n'était pas bien!

J'étais comme toi pour Lola, je pensais qu'une sucette c'était pas terrible!

Mais dès les premiers jours (à la maternité), la pédiatre m'avait conseillé de lui en donner une parce qu'elle avait ce besoin de succion, ce qui est souvent le cas, et puis c'est vrai que ça appaise les tous-petits!En plus, je me dis que c'est mieux que le pouce parce que c'est plus facile à retirer ensuite!

Lola l'a eue jusque 3 ans à peu près je crois (à la fin, uniquemehnt pour dormir) et je n'ai pas eu de problème pour lui enlever.

En fait, un jour elle a tellement mordu dedans que la sucette avait un gros trou et que je en pouvais pas lui donner comme ça.Et évidemment, comme par hasard, pas de sucette de rechange à ce moment-là!

1ère nuit un peu difficile: Lola a eu du mal à s'endormir mais le lendemain elle était toute fière et c'est passé comme ça...

et bien franchement je suis bien contente d'avoir changé d'avis, parce que depuis, elle est beaucoup plus calme. Je crois qu'elle apprécie vraiment ;)

Et puis je n'entend que des commentaires positifs par rapprot à la sucette, alors ça me rassure!

Posté(e)
Contente de te revoir Valé et heureuse que ta rentrée se soit bien passée!

Et bien on peut dire que c'est un bel accueil!C'est super!! :)

J'espère que tout va se passer aussi bien pour la suite!Et maintenant, au boulot!!! ;)

Gros bisous, ainsi qu'à tes loulous! :wub:

Ben oui!! Faut y aller!! ;)

.....et toi aussi par la même occasion!!!! :D

Coucou Nanette!! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...