Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
et bien franchement je suis bien contente d'avoir changé d'avis, parce que depuis, elle est beaucoup plus calme. Je crois qu'elle apprécie vraiment ;)

Et puis je n'entend que des commentaires positifs par rapprot à la sucette, alors ça me rassure!

Je te l'avais dit!! Doreen et Julien aussi avaient la sucette (bien que je n'en étais pas partisante, et je n'ai eu aucun mal à leur enlever! D'ailleurs c'est eux qui n'en ont plus voulu!! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou Flo!!

Je suis désolée je vous laisse....je vais manger et après dodo!! Ben oui, j'en peux plus!! _bl_sh_ Le rythme d'étudiante ça tue!!!! :blink:;)

Posté(e)
Pour l'instant ça se passe bien!Elle aime bien sa maîtresse :)

Mardi soir j'étais à la réunion de sa classe, c'est vrai qu'elle a l'air bien!Ils vont bosser, c'est sûr (lourd programme quand même au CE1) mais elle a plein de projets, plein d'idées de sortie à exploiter, enfin bref, tip top!

Ca m'a donné envie _bl_sh_

Par contre, pour ne pas changer, Lola est toujours aussi bavarde.Quand je suis arrivée dans la classe et que je me suis présentée pour que l'instit m'indique la place de Lola (où je devais m'assoir), elle a hésité un instant (car déjà des changements de places!) et m'a dit "Ah oui, elle est là-bas, sans voisin, parce qu'elle est très bavarde"! _bl_sh_ <_< ;)

Ca, c'est pas près de s'arranger!!

Mais bon, à côté de ça pour l'instant au niveau scolaire elle travaille bien donc ça va...

Voilà pour les news de la rentrée de ma grande miss!

tant mieux si ça se passe bien et si la maîtresse est motivée!

Quant au bavardage :P :D :P rien à dire, j'étais pareil! ;)

Posté(e)

Coucou Flo, coucou Valé

Valé contente que ta rentrée se soit bien passé. Ca a l'air sympa comme ambiance. Bon courage pour reprendre le rythme!

Posté(e)

et bien franchement je suis bien contente d'avoir changé d'avis, parce que depuis, elle est beaucoup plus calme. Je crois qu'elle apprécie vraiment ;)

Et puis je n'entend que des commentaires positifs par rapprot à la sucette, alors ça me rassure!

Je te l'avais dit!! Doreen et Julien aussi avaient la sucette (bien que je n'en étais pas partisante, et je n'ai eu aucun mal à leur enlever! D'ailleurs c'est eux qui n'en ont plus voulu!! :D

oui merci, c'est toi qui m'a donné l'idée d'en parler au pédiatre!

Posté(e)

au fait Flo, t'es dans quel groupe?

moi je suis dans le groupe H apparemment

Posté(e)

salut Sof, ça va? La grossesse se passe bien?

C'est dommage , y'a plein de monde et je vais devoir vous laisser. Et oui, c'est l'heure de la tétée et il y a des choses qui n'attendent pas! :P

bisous et bonne soirée à toutes. Je reviendrai faire un petit tour plus tard

Posté(e)

il y a du monde mais ça n'empèche que je parle toute seule :P :D :P

Posté(e)

Ouah que de monde...! :P

Ca va les filles? :D

J'arrive je vais ratrapper mon retard de lecture!! ;)

Posté(e)

C'est vrai ça... mais je te rassure moi aussi!! :P

J'comprend pas!!! Pourtant vous êtes bien là les filles!!...

Flo j'attends toujours de savoir qui je connais dans ta classe... Pas de MP en vue... :o

Posté(e)

Coucou miss Vanessa!...

Toujours dans le coin je vois!! :P :P

Posté(e)

Ca me rappelle quelqu'un :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...