titoune054 Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 Ca me rappelle quelqu'un Tiens moi aussi... Bizarre...!
Ptit_Rubis Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Et puis je n'entend que des commentaires positifs par rapprot à la sucette, alors ça me rassure! On a toutes des a priori sur ce genre de chose mais après je crois qu'il faut savoir s'adapter au bébé Si ça l'appaise, c'est qu'elle en avait besoin!Bien normal que ta petite puce ait besoin de téter!
Ptit_Rubis Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Coucou miss Vanessa!...Toujours dans le coin je vois!! :P :P Fidèle au poste En plus, on m'a viré du salon <_< (soit disant pour rire!!!re <_< )
titoune054 Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 En plus, on m'a viré du salon <_< (soit disant pour rire!!!re <_< ) Bah c'est pas sympa ça... Comment ça se fait?? Tu parlais trop?? :P
titoune054 Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 Par contre, pour ne pas changer, Lola est toujours aussi bavarde.Quand je suis arrivée dans la classe et que je me suis présentée pour que l'instit m'indique la place de Lola (où je devais m'assoir), elle a hésité un instant (car déjà des changements de places!) et m'a dit "Ah oui, elle est là-bas, sans voisin, parce qu'elle est très bavarde"! _bl_sh_ <_< Ca, c'est pas près de s'arranger!! :P Tu m'étonne... Au moins on sait de qui elle tient!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 En plus, on m'a viré du salon <_< (soit disant pour rire!!!re <_< ) Bah c'est pas sympa ça... Comment ça se fait?? Tu parlais trop?? :P Même pas!Soit disant que je chosisis toujours le programme à 20h (mes 3/4 d'heures de télé quotidienne!!!) Mais il parait que c'était pour rire, m'en fous suis vexée quand même!Na! <_< www.mavie.com :P
Ptit_Rubis Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Par contre, pour ne pas changer, Lola est toujours aussi bavarde.Quand je suis arrivée dans la classe et que je me suis présentée pour que l'instit m'indique la place de Lola (où je devais m'assoir), elle a hésité un instant (car déjà des changements de places!) et m'a dit "Ah oui, elle est là-bas, sans voisin, parce qu'elle est très bavarde"! _bl_sh_ <_< Ca, c'est pas près de s'arranger!! :P Tu m'étonne... Au moins on sait de qui elle tient!!! :P C'est pas parce que je suis bavarde du clavier que je suis bavarde de la langue!!! :P
titoune054 Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 C'est pas parce que je suis bavarde du clavier que je suis bavarde de la langue!!! :P Ca j'ai du mal a y croire...! Bon j'te laisse... Je repasse certainement tout à l'heure! :P
Flo54 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bon alors Aurélie ? T'as reçu mon MP cette fois-ci ??! Nanette, je suis dans le groupe F...je connais personne dans le groupe H Mais ils t'ont mise là à cause de tes compléments de polyvalence et dominante ou quoi ?!? Nous, on n'a toujours pas choisi ! C'est un de ces binz' pour avoir des infos claires et rapides ! Enfin, ce soir on a eu une réunion sur les dominantes (enfin... <_< ) et j'ai eu confirmation que pour passer l'habilitation en anglais, il fallait que je prenne la dominante anglais .... Ensuite, comme je veux faire tout pour me diversifier, je voulais prendre mes compléments de polyvalence dans les 2 matières où je ne suis pas à l'aise : sciences et techno et Arts plastiques Seulement, dans sciences, il n'y a pas SVT, c'est indépendant (ils sont chiants !)... Et comme ça me gène un peu de faire un mémoire en anglais comme j'ai déjà la dominante anglais, je pense faire un mémoire en musique ... mais je réfléchis encore ! Les mémoires en musique sont assez rares et du coup, j'ai peu de modèles pour m'inspirer, peu de sujets pour guider ma réfléxion ! Et toi, quelles matières as-tu choisies alors ?
Flo54 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Valé, contente que ta formation se soit bien passée !! Normalement, il doit y avoir une certaine Peggy dans ta classe, qui a fait une suppléance l'année dernière....fais lui des bises de ma part ! (j'intervenais en anglais dans l'école où elle travaillait à Lunéville !)... Tu vois qui c'est ?!
Messages recommandés