titoune054 Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 Coucou Vaness!Décidément c'est toujours les memes qu'on voit ici! Ben dis que je te dérange!! :o cryin :P :P Ah bah te revoilà toi!!! Mais non ça me sérange pas du tout!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Salut miss girafe nocturne :P Ouais en ce moment je suis plus une "girafe matinale!!" :P :P Euh....il est plus de 13h, t'appelle ça matinale toi????? Et bon appétit!!
titoune054 Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 T'as du loupé mon dernier message sur la page d'avant! :P :P
titoune054 Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 Allez j'vais manger à tout à l'heure gardienne de topic!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Ah oui j'avais loupé le message... _bl_sh_ Dis donc c'est bon signe ça!!! Par contre ils ne trainent pas quand ils ont besoin de quelqu'un!! En tout cas tu peux te préparer psychologiquement à avoir un remplacement d'ici peu!!!
sof Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 coucou les miss! voila, le week end est arrivé, ben ca fait du bien de se dire qu'on va un peu souffler! c'est quand meme un rythme soutenu l'iufm! mais on est tout de suite dans le bain, pour l'instant ca me plait bien, et mon groupe est sympa (enfin pour l'(instant.... :P ) en plus sur mon groupe, il y en a deja quelques unes qui ont des enfants (7 sur 27 je crois), je ne pensais pas qu'il y en aurait tant! je suis allée donner ma dispense pour le sport et il n'y a pas eu de problemes...j'avais un peu peur d'avoir des remarques, mais non, donc tout va bien! pour la grossesse, ca se passe boien, enfin je pense! :P j'ai ma visite du 4eme mois mardi soir, et cette semaine je n'ai quasiment pas ete malade,juste pour la rentrée, ca tombe bien! Valé, super ta rentrée! c'est dur de reprendre le rythme hein? tu dois etre crevée avec tes loulous en plus! j'ai lu cette histoire de sucette et c'est super, quand mon bibou arrivera, j'aurai pleins d'expertes sous la main pour me donner pleins de bons conseils! :P Aurelie, toujours chez le coiffeur quand il ne faut pas! je suis super contente pour toi, ca sent le remplacement pour bientot ca!! Vanesssa, milles mercis pour tes fiches! je t'envoie un mail un peu plus digne de ce nom pendant le week end, et si tu veux, je t'enverrai des trucs que j'ai de l'iufm, et si tu veux tu pourras transmettre aux messines que ca interessera! voila voila, je vous fais de gros bisous! des nouvelles de sophie au fait?
titoune054 Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 tu pourras transmettre aux messines que ca interessera! Et les nancéennes alors??? :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Vanesssa, milles mercis pour tes fiches! je t'envoie un mail un peu plus digne de ce nom pendant le week end, et si tu veux, je t'enverrai des trucs que j'ai de l'iufm, et si tu veux tu pourras transmettre aux messines que ca interessera! Ben de rien ma tite Sof Pis de toute façon, elles sont sur mon site Je veux bien tes docs de l'IUFM!!J'veux bien tout ce qui pourra em faire réussir ce ********* coucours d'ailleurs C'est très gentil!! Et je transmettrai bien sûr!Même aux nancéennes ( Aurélie) A part ça, contente que ça se passe bien à l'IUFM!!J'espère que tu vas te faire de nouvelles coupines de concours Plein de gros bisous miss
titoune054 Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 Et je transmettrai bien sûr!Même aux nancéennes ( Aurélie) Merci... Je savais que je pouvais compter sur toi!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bouh c'est tristounet ce soir! Y'a un message de Sophie dans le post PE2 Metz.Elle a l'air d'être passée en coup de vent...
Messages recommandés