valé Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage lytophe!!! Bizzzzzz à toutes
effi Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Bonne chance lytophe et encore félicitation!! :P
zelphya Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 bonjour les filles!!! j'éspère que votre week end se passe bien... moi je suis un peu dégoutée... je me sens pas tres bien, du coup j'ai pas pû aller me défouler ce matin au jujit...! cryin
titoune054 Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Posté(e) 16 novembre 2003 _bl_sh_ Salut les filles!!! :P Eh oui une revenante! Merci à Barbara qui a été la seule à remarquer mon absence! Sympa les autres... (je plaisante!) Bon j'ai des problème avec le net donc je ne peux plus y venir aussi souvent! Et autant dire que depuis le temps j'avais de la lecture!!! Alors: FELICITATION à Lytophe qui a été appelée! BIENVENUE à Effi! Valé je suis contente de voir que tu es retenu pour le poste, Zelphia c'est cool aussi pour toi et j'espère que ça se passe bien, Nanette j'espère que tes pbs de congés vont s'arranger! Les nouvelles sont plutot bonnes, les recrutement ont enfin recommancés on y croyait plus! Vivement que ça recommence et ne perdez surtout pas espoir (ok Valé?!) A bientot! GROS BISOUS PS: moi aussi j'aimerai bien qu'on se rencontre enfin...
titoune054 Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Posté(e) 16 novembre 2003 Au fait je ne manque pas à mon devoir de récapitulatif! Alors voilà: Chiisai: 69 (appelé dans la semaine du 8 au 12/09 pour un poste en Moselle) Lytophe: 126 FELICITATION!!! (appelée le 14/11) Nanette: 148-126=22 Barbara: 172-126=46 Zelphya: 176-126=50 Effi: 193-126=67 BIENVENUE! Titoune054: 200-126=74 L orac: 203-126=77 Valé: 233-126=107 Corage :P
pike Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 bonjour, je viens d epasser une bonne heure à lire les messages (enfin pas tous) que vous vous adressez depuis quelques temps, et j'avoue que ca m'a fait sourire. j'étais moi meme LC l'an dernier, et je ne connaissais pas ce site avant aujourd'hui. c'est vraiment bien que vous vous souteniez comme ca! ca permet de se sentir bien moins seul, parce que toute cette attente est stressante! en tout cas, je vous souhaite bon courage à tous: recrutés ou en attente de l'être!
valé Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Merci pike!! Et coucou titoune!!! mais non on ne t'avait pas oubliée, surtout que tu es l'instigatrice de ce topic!!!! Je suis contente que tes pb de net soit résolus. Je vais mieux merci. Bien que maintenant je sois résolue de repasser ce satané concours... Qu'est-ce qui se passe ma petite zelphya...? Faut pas se laisser aller et après tout, jeudi on va tjs au ciné, hein? On va bien se défouler!!! Ceux qui veulent venir sont les bienvenus! Sinon, moi aussi je suis partante pour une rencontre...Faudrait peut-être se mettre d'accord sur le lieu déjà et puis le jour ensuite..... Qu'en pensez-vous?
zelphya Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 recoucou!!! moi... tout va bien aujourd'hui!!! :P et bien sûr que je suis toujours partante pour jeudi!!! ton petit mari est ok pour s'occuper de vos bouts d'chou?!!! pour les autres....lieu: comme vous voulez! (j'suis pas chiante!!!) date: ben avec le boulot... ça réduit un peu mes possibilités! jeudi ok, vndredi après midi (je finis à 13h...), samedi ok...! voilà... apres je vous laisse voir...! :P
zelphya Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 au fait titoune... je te rassure... je t'avais pas oublier... j'ai failli faire la remarque une fois mais comme j'y suis un peu moins j'ai pensé que tu passais quand il n y avais personne... _bl_sh_
Nanette Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Coucou tout le monde ! Désolée, je n’ai pas pu trop venir ce week-end sur le forum, mais mon petit mari était malade et je me suis occupée de lui. Donc, mon week-end a été plutôt tranquille et à la maison J’ai une petite pensée pour lytophe ce matin et franchement, je comprends que tu sois morte de trouille. Evidemment, même si on rêve toutes d’être appelée, mais, ça n’empêche pas un petit sentiment de panique pour le 1er jour. On attend avec impatience que tu nous raconte, même si c’est pas ce soir Contente aussi comme le dit Zelphya de voir qu’ils se décident à recruter des zil, ça va dans le bon sens ! ! Sinon, Titoune, rassure toi, moi non plus je ne t’avais pas oublié. Je croyais que tu voulais faire une petite pause avec le forum et tenter d’oublier qq temps la LC… <_< En tout cas, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Bon début de semaine à toutes les autres, en espérant que ça bouge aussi cette semaine !
Nanette Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Une petite question : avez vous reçu votre confirmation d’inscription pour le concours ? ?
valé Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Coucou tout le monde!!! Non, Nanette, moi je n'ai rien reçu du tout et ça commence à m'inquiéter!! J'espère qu'ils ne nous ont pas oubliées! J'espère que ton petit mari va mieux, avec ces grippes qui courent (surtout en Lorraine) c'est vraiment pas le pied! Je vous souhaite une bonne journée. Aplus tard
Messages recommandés