Ptit_Rubis Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 De rien girafe nocturne Tiens, on a pas revu Masmiask......
titoune054 Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 De rien girafe nocturne Tiens, on a pas revu Masmiask...... Bah oui c'est vrai ça... Bizarre... Il a pas du tenir le rythme!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Ah ces hommes............. :P Je venais fermer le topic et mettre la clé sous le paillasson mais t'es encore là je vois!! La dernière qui part éteinds la lumière!!
titoune054 Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 Bon bah je crois que je vais éteindre la lumière alors...!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Hop hop debout là-dedans :P Bonne journée les filles!
Nanette Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 salut es filles! Moi je suis debout depuis 5h30! Merci mam'zelle Margot Mas bon rie qu'à voir sa petite frimousse, je lui pardonne tout en un quart de seconde! bisous à toutes et bon samedi
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 salut es filles!Moi je suis debout depuis 5h30! Merci mam'zelle Margot Mas bon rie qu'à voir sa petite frimousse, je lui pardonne tout en un quart de seconde! bisous à toutes et bon samedi C'est rude quand même 5h30 :o Ca sent la sieste ça...
sof Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 salut les filles! ya fait beau toute la semaine et maintenant que c'est le week end, il pleut.... <_< enfin, bonne journée quand meme! bisous!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Chez moi il ne pleut plus mais c'est mitigé...Pffff bientôt l'automne cryin
sof Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 tu pourras transmettre aux messines que ca interessera! Et les nancéennes alors??? :P :P rhhhho! girafe nocturne! :o je n'ai parlé que des messines parce que Vanessa est de metz et qu'elle a donc plus facile de transmettre... :P mais si ca t'interesse je peux t'envoyer ca aussi! envoie moi ton adresse par MP,et je ferai un envoi groupé,
valé Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Un tout petit coucou avant d'aller manger!! Bisous à toutes et bon week end!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 rhhhho! girafe nocturne! :o je n'ai parlé que des messines parce que Vanessa est de metz et qu'elle a donc plus facile de transmettre... :P mais si ca t'interesse je peux t'envoyer ca aussi! envoie moi ton adresse par MP,et je ferai un envoi groupé, Si j'ai bien compris, tu parlais de docs à envoyer par la poste Sof (j'avais pas compris ça _bl_sh_ ). Si c'est bien ça, on s'arrangera par mail pour les frais de port et de photocop Dans ce cas-là, moi je peux éventuellement scanner les docs que tu m'enverras et les faire passer par mail à celles qui le désirent. Ou alors j'ai encore rien compris _bl_sh_ :P
Messages recommandés