Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dis Valé, ton humeur du jour correspond bien à une reprise des cours :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut les filles!! :P

Posté(e)

Salut Vaness! :P

Ca va? Moi je reviens de chez ma mamie... J'suis à fond dans la peinture... On est en train de refaire une chambre... Et le plus chaiant c'est de repeindre le radiateur....!!! ;)

Posté(e)

Si ça te dit y'a du boulot après chez moi (le couloir qui est détapissé depuis 2 ans sans être retapissé _bl_sh_ , les papiers peints du salon et de la salle-à-manger où il y a plus de trous que de papier peint-sans exagérer- merci les chats!!!) :D

Ben moi me suis levée tôt pour bosser et là c'est ma pause, j'ai terminé un chapitre B)

Posté(e)
Si ça te dit y'a du boulot après chez moi (le couloir qui est détapissé depuis 2 ans sans être retapissé _bl_sh_ , les papiers peints du salon et de la salle-à-manger où il y a plus de trous que de papier peint-sans exagérer- merci les chats!!!) :D

Bah pourquoi pas... Tu me donne combien??? :P

Ben moi me suis levée tôt pour bosser et là c'est ma pause, j'ai terminé un chapitre  B)

Je sais pas comment tu fais... moi pour l'instant j'suis pas encore remotivée... J'ai rien fait!! Mais je vais m'y mettre bientot... <_<

Posté(e)
Bah pourquoi pas... Tu me donne combien??? :P

Euh...toute ma considération et mes remerciments :D

Quoi c'est pas assez?? :o :P :P

Je sais pas comment tu fais... moi pour l'instant j'suis pas encore remotivée... J'ai rien fait!! Mais je vais m'y mettre bientot... <_<

Ben je me mets des coups de pieds aux fesses (faut être souple :D )

J'en profite tant que la motivation est là!On ne sait jamais combien de temps ça reste cette bête-là! <_<

Posté(e)
Euh...toute ma considération et mes remerciments :D

Quoi c'est pas assez?? :o :P :P

Ben je sais pas... c'est peut être juste... Tu sais je suis sans emploi en ce moment! :P :D :P

Posté(e)
Ben je me mets des coups de pieds aux fesses (faut être souple :D )

Ah c'est pour ça... Avec ma souplesse légendaire tu m'étonne que j'arrive pas à me motiver!

Posté(e)
Ben je me mets des coups de pieds aux fesses (faut être souple  :D )

Ah c'est pour ça... Avec ma souplesse légendaire tu m'étonne que j'arrive pas à me motiver!

Ben euh...moi aussi :D

Bon je file (c'est l'heure de manger et ça sent bon!!!!Merci mon zom!! ;) )

A plus tard!

Posté(e)

Moi aussi j'y vais!!!

Bon appétit! :P ;)

Posté(e)
Ben je me mets des coups de pieds aux fesses (faut être souple  :D )

Si y'a que ça je peux t'aider :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...