Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Dis Valé, ton humeur du jour correspond bien à une reprise des cours
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Salut Vaness! :P Ca va? Moi je reviens de chez ma mamie... J'suis à fond dans la peinture... On est en train de refaire une chambre... Et le plus chaiant c'est de repeindre le radiateur....!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Si ça te dit y'a du boulot après chez moi (le couloir qui est détapissé depuis 2 ans sans être retapissé _bl_sh_ , les papiers peints du salon et de la salle-à-manger où il y a plus de trous que de papier peint-sans exagérer- merci les chats!!!) Ben moi me suis levée tôt pour bosser et là c'est ma pause, j'ai terminé un chapitre B)
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Si ça te dit y'a du boulot après chez moi (le couloir qui est détapissé depuis 2 ans sans être retapissé _bl_sh_ , les papiers peints du salon et de la salle-à-manger où il y a plus de trous que de papier peint-sans exagérer- merci les chats!!!) Bah pourquoi pas... Tu me donne combien??? :P Ben moi me suis levée tôt pour bosser et là c'est ma pause, j'ai terminé un chapitre B) Je sais pas comment tu fais... moi pour l'instant j'suis pas encore remotivée... J'ai rien fait!! Mais je vais m'y mettre bientot... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bah pourquoi pas... Tu me donne combien??? :P Euh...toute ma considération et mes remerciments Quoi c'est pas assez?? :o :P :P Je sais pas comment tu fais... moi pour l'instant j'suis pas encore remotivée... J'ai rien fait!! Mais je vais m'y mettre bientot... <_< Ben je me mets des coups de pieds aux fesses (faut être souple ) J'en profite tant que la motivation est là!On ne sait jamais combien de temps ça reste cette bête-là! <_<
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Euh...toute ma considération et mes remerciments Quoi c'est pas assez?? :o :P :P Ben je sais pas... c'est peut être juste... Tu sais je suis sans emploi en ce moment! :P :P
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Ben je me mets des coups de pieds aux fesses (faut être souple ) Ah c'est pour ça... Avec ma souplesse légendaire tu m'étonne que j'arrive pas à me motiver!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Ben je me mets des coups de pieds aux fesses (faut être souple ) Ah c'est pour ça... Avec ma souplesse légendaire tu m'étonne que j'arrive pas à me motiver! Ben euh...moi aussi Bon je file (c'est l'heure de manger et ça sent bon!!!!Merci mon zom!! ) A plus tard!
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Moi aussi j'y vais!!! Bon appétit! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Ben je me mets des coups de pieds aux fesses (faut être souple ) Ah c'est pour ça... Avec ma souplesse légendaire tu m'étonne que j'arrive pas à me motiver! Si y'a que ça je peux t'aider
Messages recommandés