Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Si y'a que ça je peux t'aider :D

OK mais seulement si tu tape pas trop fort! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Si y'a que ça je peux t'aider  :D

OK mais seulement si tu tape pas trop fort! ;)

Ca je ne garantis pas!! :P

Posté(e)

Bon allez j'me sauve... Y'a encore de la peinture qui m'attend!!! <_< <_<

@+

Posté(e)

Oh!!! Serais-je la première à admirer Lya??!!! :wub:

Elle est magnifique ta fille effi, mais elle est pas un peu géante???? :P

Gros bisous à vous toutes.

Fany

Posté(e)

Wahou!!Qu'est ce qu'elle est belle ta puce Effi!! :wub: (C'est vrai, un peu géante quand même comme l'a dit Fany :P :D )

On comprend pourquoi elle a mis tant de temps à arriver, elle se faisait une beauté!C'est réussi!Tu pourras la féliciter de ma part ;)

Bises à toutes les deux!

Posté(e)

Elle est magnifique cette petite puce!!! :rolleyes:

Faudra qu'on se trouve un moment pour aller la voir!!! :)

Au fait si ca intéresse quelqu'un, je veux bien donner mes cours du cned (ils datent de 2000, ils sont donc à peu près conformes aux programmes actuels)

Quand à mes cours du CFP (ça commence réellement lundi), je veux bien aussi vous les faire passer. Je vais essayer (je dis bien essayer!! <_< ;) ) de mettre mes cours sur info....si j'y arrive, je vous les enverrai en mail.....sinon, faudra faire marcher les photocop!!! ;)

En tout cas bravo à Vanessa qui travaille!! Et Aurélie, il faut que tu t'y mette!!!! Mais si tu vise le CFP, tu le regretteras pas!! Je commence une super année!! Et je vous souhaite la même!!

Bisous et bon week end :wub:

Posté(e)
Quand à mes cours du CFP (ça commence réellement lundi), je veux bien aussi vous les faire passer. Je vais essayer (je dis bien essayer!! <_< ;) ) de mettre mes cours sur info....si j'y arrive, je vous les enverrai en mail.....sinon, faudra faire marcher les photocop!!! ;)

Moi m'dame!!Ca m'intéresserait _bl_sh_

C'est super gentil de ta part :wub:

Si avec tout ça, toute l'entraide on y arrive pas cette année c'est à désespérer, merci les filles :wub:

Quant aux cours du CNED moi j'ai ceux de 99 je crois donc ça doit être les mêmes que toi Valé, mais c'est gentil quand même de proposer!! :wub:

Dites, faudrait qu'on s'organise un ptit resto ou un ptit goûter crèpes un de ces jours, ça vous dirait?

Pas tout de suite, on laisse tout le monde s'organiser avec sa rentrée, on laisse Sophie revenir aussi (enfin retrouver le net) et pis on pourrait se prévoir quelque chose, non?

Bises les filles :wub:

Posté(e)
Dites, faudrait qu'on s'organise un ptit resto ou un ptit goûter crèpes un de ces jours, ça vous dirait?

Pas tout de suite, on laisse tout le monde s'organiser avec sa rentrée, on laisse Sophie revenir aussi (enfin retrouver le net) et pis on pourrait se prévoir quelque chose, non?

moi j suis ok quand vous voulez mais vanessa: resto à la creperie + crêpe monstre en dessert, c'est pas mieux?! ;):rolleyes: :P

je reviens très vite, j'ai acheté un modem..maintenant, j attends de pouvoir appeler lundi pour la connexion..d'ici 15 jours tout devrait être ok..! :rolleyes: j ai hate..!!

bon, je dois y aller..!

bisous! :wub: , en particulier à effi et à sa magnifique puce..!!!

Posté(e)

Ben alors Sophie, t'es déjà partie... cryin

Vanessa pas de pb!!!(et pour celle que ça intéresse!) Je vais faire de mon mieux pour prendre les notes!!!....faut dire que je suis plus entraînée!!! :blink::D

Posté(e)
moi j suis ok quand vous voulez mais vanessa: resto à la creperie + crêpe monstre en dessert, c'est pas mieux?! ;):rolleyes: :P

je reviens très vite, j'ai acheté un modem..maintenant, j attends de pouvoir appeler lundi pour la connexion..d'ici 15 jours tout devrait être ok..! :rolleyes: j ai hate..!!

bon, je dois y aller..!

bisous! :wub: , en particulier à effi et à sa magnifique puce..!!!

Ben deux crêpes sucrées pour moi alors parce que j'aime moyen les crêpes salées :P

Super!On va bientôt te retrouver alors, reviens vite :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...